Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PrOli |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Très large aperçu du jeu complet au travers de cette imposante démo jouable qui intègre un mode vol libre, deux types d'hélicoptères (léger / moyen), une zone de jeu de 30 km x 30 km autour de Seattle, 2 scénarios simple joueur, 3 courses contre le temps, 3 scénarios d'entraînement, 1 scénario multijoueur et l'éditeur de scénario (impossible de sauvegarder ses créations).
et c'est ici (3.9G) ![]() Ce message a été modifié par PrOli - 1 Dec 2011, 16:32. --------------------
A la retraite |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Et donc? Tu trouves çà comment? Simu ou arcade?
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Pour l'avoir vu en vrai au mondial de la simu à Paris et plus longtemps au Fsweekend de Lelystad, c'est du Arma pour l'environnement tour de l'appareil pour les précheck...(j'appuie sur un bouton et j'attend que le voyant passe au vert
![]() sinon une fois monté dans le cockpit c'est joli mais l'avionnique n'est pas réelement poussée a mon humble avis --------------------
![]() ![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Et donc? Tu trouves çà comment? Simu ou arcade? Arcade , vol inversé les doigt dans le nez ![]() --------------------
A la retraite |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
vu aussi en grandeur au Bourget et oui tres joli ... mais ... joli
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Pour avoir tester là démo ... ok J'ai tester !
C'est du Arma dans un environnement non militaire avec des mission à là con (Un fsx) plus optimiser moins avancer .. ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 19:31 |