Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wolfeye |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 36 Inscrit : 27/10/11 Membre n° 3,872 ![]() |
Au dela des photos, quelques news : nous avons noté qu'ici et là certains s'étaient aperçus du mois en cours. Bravo à eux ![]() Effectivement nous sommes en décembre. Le 8, si ma montre est bien réglée. Il nous reste donc encore quelques jours pour ne pas être en retard sur notre annonce initiale, et on compte bien les mettre à profit ! En effet, ce n'est pas par plaisir de vous faire languir, on n'a pas une version toute prête, planquée dans un coin, pendant que l'on vous torture à grands coups d'images superbes mais trop rares. On n'a pas encore de date, nous non plus. Pour ça il faudrait que les testeurs arrêtent de trouver des trucs de dernière minute qui ne vont pas, que Barbs arrête de corriger, que l'on arrive enfin à être satisfaits du modèle de vol du... ... Voilà. Ca bosse. Mais c'est pas encore ça. On est sûr que vous trouverez des bugs, vous aussi, mais on aimerait qu'ils soient les moins nombreux possibles. Donc non, on n'a pas de date. Enfin si, "décembre 2011" a dit le chef (et comme c'est lui qui bosse le plus - ouais, c'est pas un chef comme les autres - on lui fait confiance). Franchement, quand on connait les raisons qui poussent l'équipe de l'AdA Mod à repousser la sortie du bébé, on ne peut pas vous en vouloir, même si notre impatience doit désormais rivaliser avec celle de nos chères têtes blondes. ![]() ![]() De plus, retard ou non, on n'est pas en droit d'exiger une date de sortie précise d'une extension à FC 2 totalement gratuite et extrêmement riche en contenu ! ( Je suis d'ailleurs persuadé qu'aucun pilote ici ne vous le reprocherait !) Vous y mettez tout votre coeur et votre sens du détail vous honore ![]() Alors, deux jours, deux semaines, ou deux mois, prenez votre temps, nous on ne bouge pas, et nul doute qu'on sera aux anges quand le Mod sortira ![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Je me suis peut-être mal exprimé... Pour l'instant, on a dit "décembre 2011" et on n'a pas changé d'avis.
Ça peut arriver, bien sûr, mais rien de confirmé. J'insistais juste sur le fait que "décembre", ça va du 1er au 31 ![]() ++ Az' --------------------
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
J'insistais juste sur le fait que "décembre", ça va du 1er au 31 ![]() ++ Az' Je ne sais pas si ça oeuvre pour la paix des familles ça ![]() Surtout si le cadeau est pour le réveillon de Noël ou celui du 31 ![]() - Tu vieeeeens ? On a besoin de toi pour ouvrir les huîtres - Oui Oui j'arrive ( disait-il en plein appontage avec le Rafale M) ![]() Rhaaaaaa ça va être dur de résister hein ? ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
+1 !
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
PA :
![]() J'vois bien l'truc, effectivement. Bon, sinon, j'vous parlais de bugs restants. Il se trouve qu'il y en a un sur la dernière série de screens. Saurez-vous le trouver ? ![]() ![]() Nous, on ne comprend pas comment il a pu nous échapper si longtemps. ![]() ++ Az' --------------------
|
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
PA : ![]() J'vois bien l'truc, effectivement. Bon, sinon, j'vous parlais de bugs restants. Il se trouve qu'il y en a un sur la dernière série de screens. Saurez-vous le trouver ? ![]() ![]() Nous, on ne comprend pas comment il a pu nous échapper si longtemps. ![]() ++ Az' Je tente un drop ![]() Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
Azrayen' |
![]()
|
Heu... essai non transformé, Papou.
Tu me fais peur, il manque quoi sur quel Mirage ? Pour moi, les souris y sont, sur les 2000, le F1 et le IV-P... Sinon, le "bug" concerne bien la dernière série de screens publiés (les "vieux guerriers", page précédente) = pas de Mirage dedans ![]() ++ Az' --------------------
|
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
6 emports sur le SEM ???
ou sinon les ailes qui se repli sont pas plus longue ??? --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
La PC du Jaguar s'est enclenchée au dessus de 80% de poussée?
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
Pit être sur le JAG dans les emports plume gauche = cela est bizarre ???? par rapport aux emports de la plume droite non ,,,
Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 08:43 |