Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Ca me donne envie de faire du FC2 Ah tu viens dans le 12th ? Je te Prepare ta démission, j'ai gilles à mes côtés je lui en parle si tu veux ![]() Rafal M appontable ? Ce message a été modifié par lamule - 29 Nov 2011, 20:51. --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
--------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Ethanor1081 |
![]()
|
![]() Messages : 149 Inscrit : 30/04/10 Lieu : Angers Membre n° 3,575 ![]() |
merci pour ce travail titanesque !!(je n'y connais rien en programmation/modding mais j'imagine que c'est ca doit etre un boulot de fou !!!
![]() en tout cas merci a tous de nous permettre de toucher nos reves du bout du joystick ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
--------------------
![]() |
Wolfeye |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 36 Inscrit : 27/10/11 Membre n° 3,872 ![]() |
Prise en charge des décollages sur le PA ricain aussi ou toujours à partir du Kuz' pour le Rafale M?
|
BarbsMan |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 12 Inscrit : 11/03/08 Membre n° 2,975 ![]() |
Prise en charge des décollages sur le PA ricain aussi ou toujours à partir du Kuz' pour le Rafale M? Le Rafale M peut décoller des 2 portes avions. Pour le PA ricain il n'y a pas de prise en charge de la catapulte pour le joueur (l'IA n'a pas ce problème). Donc en gros il décolle du PA ricain (ajouté à la France et renommé CDG pour l'occasion) comme s'il était sur le Kuz' mais sans tremplin. ![]() ++ Barbs. |
Wolfeye |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 36 Inscrit : 27/10/11 Membre n° 3,872 ![]() |
Merci pour les précisions
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Tout simplement ENORME !!! ça donne envie de faire un transfo vers le Rafale M... ![]() ![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
lamule |
![]()
|
moi sa me donne pas envie, je le fais de suite que j'ai AdA mod
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Reste plus qu'à voir les amélioration dans le pit (transposition ou lod complet et donc pit en intégralité) .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 20:03 |