Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cappy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 364 Inscrit : 20/11/09 Lieu : Nantes Membre n° 3,488 ![]() |
En effet l erreur vient de moi je n'avais pas lu le readme
![]() Ayant eu auparavant bcp de probleme avec ma config je me suis dit ça y'est ça déconne à nouveau ![]() Merci en tout cas pour ta réponse camarade Et qu'est ce que c'est bon de voler avec des avions français ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Euuu
Oslo il avait raison non ? Enfin il me semble que c'est la meme chose que tu m' expliqué en liv ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Euuu Oslo il avait raison non ? Enfin il me semble que c'est la meme chose que tu m' expliqué en liv ! Az' répondait à la question d'Oslo au sujet du manuel... ![]() Ce message a été modifié par Pouka - 2 Jan 2012, 23:23. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Forcément si je ne lis qu'a moitié ...
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Ah, vi y'a eu cross posting, là du coup c'était plus très clair.
Je confirme que je répondais bien "non" à la question d'Oslo "y a-t-il un manuel ?". Et je peux même préciser un poil ma réponse, en ayant relu toute la question : - les bombes guidées se tirent comme avec l'AdA v1, là il y a une FAQ - les pods reco (ASTAC, Reco NG) sont purement esthétiques, LO ne contient pas de code pour en faire qque chose d'autre que les promener. ++ Az' --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Pour le ou les puristes il y a une erreur concernant les immatriculations des aéronefs .
En effet celles que je vois sur les screens sont composées du Numéro escadron suivis des deux dernières lettres de l'immat OACI propre à l'avion. Or cela a changé ; elles se composent dorénavant du Numero de la Base de stationnement suivis de ses deux dernières lettres d'immat OACI. C'est peu être un choix de la part du dev ? sachant le travail que cela imposait avant la sortie.... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
C'est un choix
![]() On a finalisé le système alors que seuls quelques Rafales étaient immatriculés avec le nouveau système (ainsi il y a des Rafale en 330-xx et en 7-xx, mais aussi les premiers en 113-xx). Tous les autres conservent les numéros d'escadre. Et perso je trouve ça plus zouli. ![]() ++ Az' --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Moi , cela ne me gène pas plus que cela c'était juste une remarque en passant pour affiner le réalisme que chercheront certains.
Je comprends tout à fait vos raisons.... ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
Yep, po d'soucis, on est réalistes. Mais vieux.
![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
Pour les artistes : Les templates de l'AdA Mod v2 sont dispos.
Bien prendre les 5' nécessaires à la lecture du post d'explications, ça vous évitera de mettre le bronx. http://www.ada-mod.org/adamod/forum/viewtopic.php?id=1450 http://www.checksix-forums.com/showthread....ewpost&t=179092 ++ Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 19:51 |