Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Tiens juste au passage, à chaque fois que je m'éjecte d'un appareil biplace ( genre 2000D), y a qu'un seul pilote qui s'éjecte... ![]() --------------------
![]() |
Wolfeye |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 36 Inscrit : 27/10/11 Membre n° 3,872 ![]() |
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
L'ejection est hardcodée, selon le slot sous-jacent. Dans un SEM, ils sont 4, pour se tenir chaud
![]() Pour ModMan, voir ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=173259 ++ Az' --------------------
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Merci à tous pour le super boulot !
![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Au sujet de la double installation :
http://www.checksix-forums.com/showpost.ph...96&postcount=27 des idées ? Tchouss SandJo Edit : J'ai trouvé la solution dans ce post Tchouss Ce message a été modifié par SandJo - 2 Jan 2012, 14:17. |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
pour ma part j'ai tout réinstallé
après la patch 1.2.1 j'ai fais un copier/coller du dossier + les icônes sur le bureau que j'ai renommé ensuite il n'y a plus qu'a dire à modman ou aller --------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Au risque de passer pour le pénible de service, y a til un manuel explicant les possibilités de chaque avions (ravitaillment, appontage) la différences entre certaines versions d'avions (style tous les mirage F1) comment se servir des pods de reco et différentes armes complexes type GBU12 ? Je suis un peu perdu dans toutes ces nouveautés. A ++ Oslo --------------------
A venir... |
Cappy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 364 Inscrit : 20/11/09 Lieu : Nantes Membre n° 3,488 ![]() |
|
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
C'est normal Cappy
"- Si vous réarmez au parking (en jeu), les pylônes ne sont pas mis à jour : vous conservez ceux que vous aviez en arrivant dans la mission et pouvez donc vous retrouver avec des pylones vides (pas grave) ou des armes qui "flottent" sous l'avion." --------------------
A venir... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
@ Oslo : non.
Brièvement : Rafale M & SEM appontables. Catapultage uniquement pour les IA. Rafale M ravitaillable en vol, avec "skin" spécifique pour le C-135FR. Pour ta seconde question (tous les mirage F1) : Il y a l'encyclopédie de LO qui est mise à jour. Et sinon, ben... comme en vrai. Donc : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mirage_F1#Variantes @ Cappy : As-tu lu le 'read-me' et notamment la partie "---- Problèmes / limitations / bugs connus ----" ? Si oui et que ta question reste posée, n'hésite pas à refaire signe. ++ Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 10/05/25 - 23:53 |