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> AdA Mod V2.0 pour FC2
woodman
post 12 Dec 2011, 20:57
Message #101



 


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CITATION
je n'ai pas trouvé de règle précise quant à la pose des insignes (symétrie ou pas symétrie)


pour les cocardes je sais c'est les strocks de peinture de bleu blanc et rouge qui fait qu'il y en a ou pas laugh.gif jesors.gif

Ce message a été modifié par woodman - 12 Dec 2011, 20:59.

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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

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Azrayen'
post 13 Dec 2011, 12:59
Message #102




VALHALLA EXPRESS

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CITATION(Leb1705 @ 12 Dec 2011, 19:35) *
Ah ben si en plus il faut trouver des choses qu'on ne peut pas voir... gap.gif

Ben ouais, t'as qu'à plisser les yeux un peu. tongue.gif Celui que vous étiez censé voir, c'était les nacelles, on n'est pas comme ça wink.gif

CITATION(Wats @ 12 Dec 2011, 18:48) *
Question : quelqu'un a-t-il déjà vu, ou trouvé, ou pensé à une magouille pour éclairer la piste du CVN de nuit ? Car depuis FC, cela donne ça (voir ci dessus). Je m'en étais rendu compte avec le Mod VNAO. huh.gif

Côté AdA, on n'a pas touché aux porte-avions.

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Wats
post 13 Dec 2011, 13:37
Message #103






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CITATION
CITATION(Wats @ 12 Dec 2011, 18:48) *
Question : quelqu'un a-t-il déjà vu, ou trouvé, ou pensé à une magouille pour éclairer la piste du CVN de nuit ? Car depuis FC, cela donne ça (voir ci dessus). Je m'en étais rendu compte avec le Mod VNAO. huh.gif

Côté AdA, on n'a pas touché aux porte-avions.

Tant pis ; je m'en doutais un peu. J'ai trouvé ça pour maquiller le pont du Kuz en CDG. La nuit, tous les porte-avions sont gris non ? innocent.gif Lockon-files

Miniature(s) jointe(s)
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Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

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Maraudeur
post 14 Dec 2011, 12:18
Message #104




Commandant de la 92nd Kodiak AF

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Haha! mais tu retards mon pauvre Wats laugh.gif On l'avait déjà pour la LAN XIV, et puis il y a aussi la même chose pour le Carl Vonson, qui rajoute en plus de la "vie" sur le pont... Je crois d'ailleurs que cela active les feux d'approche (y compris le landing officer) detective.gif

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Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

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Miklov
post 16 Dec 2011, 06:40
Message #105



 


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CITATION(Wats @ 12 Dec 2011, 13:48) *

Ces oiseaux sont de toute beauté wub.gif wub.gif

Bravo et merci à toute l'équipe de l'ADA-mod ! thumbsup.gif


Question : quelqu'un a-t-il déjà vu, ou trouvé, ou pensé à une magouille pour éclairer la piste du CVN de nuit ? Car depuis FC, cela donne ça (voir ci dessus). Je m'en étais rendu compte avec le Mod VNAO. huh.gif


D'après moi le problème ce n'est pas le porte-avions, mais l'angle des phares du Su-33 : Arrive avec un angle de -6 à -8 degrés, et la piste du porte-avions est bien éclairée. Y a-t-il moyen de changer l'angle des phares du Su-33 ? detective.gif

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Nulle gloire à qui vainc sans péril.

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Azrayen'
post 16 Dec 2011, 19:56
Message #106




VALHALLA EXPRESS

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À la Chasse !


Bonsoir,

Dans la Chasse, celle sans boue sur les poils, il y a plusieurs types et missions :

Le chasseur intelligent (voire électroniquement intelligent, dans ce cas précis) :
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Le chasseur policier :
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Ou le chasseur en patrouille (dit aussi le chasseur qui fait le beau) :
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Mais au final... Au final, la Chasse ça reste d'abord et avant tout la bonne vieille baston aérienne.
Alors à la chasse, Bordel !

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Screenshots credits: WoodMan pour l'AdA team


Voilà voilà smile.gif


...


...



Hein ? Quoi ? Vous voulez des news en plus des screenshots ? Hé beh, z'êtes exigeants... Un café, après ça ? Non ?

Bon. On en est où ?

A la version bêta 1.4, que Barbs a finalisée hier soir.

Et c'est quoi cette version ? Oh, pas grand chose... le change log ne signale guère que 3 modifs sur les MdV, 7 modifs sur la série M2000, 13 modifs sur les Rafale, 12 sur les F1, 10 sur le SEM, 5 sur le Jag, 7 sur les autres appareils (IVP, J-7, Gadjet, Tanker) et 6 dans la catégorie "munitions & divers".
Bref, 63 ajouts, corrections, modifications. Une paille. tongue.gif

Donc maintenant, on vérifie tout ça, on cherche s'il ne reste pas encore quelques points qu'on pourrait corriger, et puis y'a Pouka qui nous prépare les options de réarmement au parking, gros boulot également !

On s'approche donc tout doucement des Release Candidates.
Bientôt... wink.gif

L'équipe AdA mod.

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Cappy
post 16 Dec 2011, 23:06
Message #107



 


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ou la la ça pique aux yeux

que c'est beau mais que c'est beau wavetowel2.gif vous nous gâtez les gars

vivement vivement mais vivement joystick.gif
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Giat
post 18 Dec 2011, 23:02
Message #108




Hmmmm mouelleux !

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Trop bien !

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"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

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lamule
post 19 Dec 2011, 12:12
Message #109




Caféinoman

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mince j'ai passer l'éponge à force de baver devant les screens gap.gif


vive noel

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Azrayen'
post 25 Dec 2011, 19:34
Message #110




VALHALLA EXPRESS

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Bonsoir,

C'est Noël, et toujours pas de release ? Raahh mais qu'est-ce qu'ils font, chez AdA Mod, là ?!
Ben, on a continué à chasser le bug, avec acharnement. Sauf hier soir et ce midi, où on a plutôt chassé le canard, le saumon et la dinde.

Et ?
Ben, c'est le saumon qui est le plus facile à attrapper, car il court le moins vite... dans les champs en tt cas. saianlol.gif

Sérieusement : Non, pas de release pour Noël, même si on aurait -vraiment- aimé vous faire ce cadeau. cool.gif
En effet quelques soucis "bloquants" ont été découverts (*), la plupart sont corrigés dans la bêta 1.5 (publiée le 23, une trentaine de corrections) ou -on l'espère- en passe de l'être dans la bêta 1.6 à venir (laquelle sera sans doute notre RC1).
Ne vous inquiétez pas, on en voit le bout. On a beau être parfois un peu psychorigides, on ne court pas après l'inatteignable perfection ; et on se doute qu'une fois le mod sorti, vous allez trouver des trucs qui ne vont pas (et qui sont corrigeables, parce que les trucs qui ne vont pas tout court, on est parfois obligés de faire avec dans LO), mais ces soucis là il serait dommage de les laisser passer si on peut l'éviter.

(*) il s'agit notamment de verrières qui "disparaissent" en multijoueur (c'est moche), et de deux avions pour lesquels le réarmement au parking fait planter LO (c'est con).

Pas de release encore, donc, mais on est (très) proches de la fin (oui oui, de la fin du mois aussi... tongue.gif)

Après Noël, le prochain rendez-vous logique serait les étrennes... mais non, ça, ça fait un peu tard : on voudrait y arriver un peu avant histoire de tenir les délais annoncés. Le temps pour les moddeurs de digérer leur saumon lent et leur dinde rapide. D'ici quelques jours. Laissez en paix vos touches F5, pour elles aussi c'est Noël wink.gif

Allez, histoire de patienter encore un tt petit peu, quelques screens apportés par le barbu. Dans le désordre, mais c'est pas grave...


Joyeux Noël à vous & vos proches smile.gif
@ très bientôt,
L'équipe AdA Mod.


Screenshots credits: Luzi, Necron, WoodMan & Azrayen' pour l'AdA team

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