Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
PS : DArT et Rom : PVM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs, Toltèque : tu me déçois. Tchouss SandJo Ce message a été modifié par SandJo - 4 Nov 2011, 00:30. |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
PS : DArT et Rom : PVM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, Toltèque : tu me déçois. Tchouss SandJo Qu'est ce que j'y peux si tu n'as pas humour !!! hein MICKEY ![]() --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
En fait si j'ai bien quelquechose à ajouter ![]() Yop yop, Quelqu'un pour nous faire le bout de code, qu'on puisse les attribuer? Et pis j'ai pas vu les photos de Az' et de Dart! des ![]() ++ Pétou. --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Je vous ai mis les miennes ici: http://server.3rd-wing.net/private/EspaceP...%20XIV_DArt.zip
Au menu, du délire, du fisheyes (avec des tronches de c.. ![]() ![]() ----- Sinon, voilà, ça fait un an que je n'ai pas fait de vidéo de LAN, et ça va... ![]() --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Cool !!!
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bon, allez hop, vu que je n'ai pas encore posté mon débrief....
![]() Super LAN que j'ai passé, merci à tous les participants (présents ou non) ![]() Merci Dart pour la salle, et pour nous avoir enfin levé le mystère sur la barbe du Dart ![]() Merci Major pour le covoiturage, c'est vrai que du coup la route était moins longue ![]() Quelques petits couacs pour le missions (dont des livraisons tardives... ![]() ![]() ![]() J'ai surtout apprécié de voir s'évanouir les démons de la LAN XII, qui guettaient encore lors de la XIII. Bref, que du bonheur, et merci à vous d'y avoir contribué ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
Quelques petits couacs pour les missions (dont des livraisons tardives... ![]() Bref, que du bonheur, et merci à vous d'y avoir contribué ![]() Des petits couacs ? Mais on a rien vu ! Ça veut dire que c'est encore mieux normalement ? Oh la la je vais me faire dessus si ça continue ![]() Je ne compte pas le glissement des heures de début de briefing de jour en jour comme un couac, car l'apéro n'attend pas (c'est notre faute, nous les muds sommes toujours les plus lent à rentrer au parking). Sinon, mention spéciale pour le parquet de la scène, particulièrement confortable ! |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
surtout quand on applique la politique de la terre brulé
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Merci DART pour ces photos , que de bons souvenirs
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:16 |