Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
La chine s'oriente sur du chasseur 5eme ou 6eme génération?
![]() ici Ce message a été modifié par PrOli - 22 Oct 2011, 00:20. --------------------
A la retraite |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Encore un copier coller made in china !! ... si sa vol c'est toujours sa !
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
ça pourrait être un développement du Mig-1.44. ça ne ressemble pas trop à une copie de ce qui se fait chez les autres (PAK-FA, F-22).
Il y a aussi le Shenyang F-60 qui pointe le bout de son nez (et qui lui pour le coup ressemble pas mal à un F-35). |
fwilly |
![]()
|
![]() Messages : 30 Inscrit : 21/04/09 Membre n° 3,354 ![]() |
J'ai vu sur air et cosmos que la Chine étudiait la possibilité de chasseur avec un fuselage en plasma moins de résistance a l'air plus furtif mais comment ça se présente je n'en sait rien
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Moi je dis la MHD, y'a qu'ça d'vrai.
(et c'est sûrement pas Air & Couscous qui dira le contraire) --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 19:46 |