Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gebar |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 91 Inscrit : 4/12/04 Membre n° 16 ![]() |
LYNX (notre guide tout au long de la visite je vous jure qu on npeu faire plus precis ,comment g pu oublié)
MARAUDEUR ( pilote xingu sensationel ) UNDERTAKER Packman de la FFW04 ( Falcon 4 ) {charmant personnage n est il pas) encore un grand merci a vous Il ne tient qu'à la 3rd de faire de ce rendez-vous un "Classique", et d'en faire la publicité au profit de la communauté. Merci à vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Djeebey |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-21 Messages : 179 Inscrit : 19/12/04 Lieu : orthez(64) Membre n° 40 ![]() |
bon voila g posté ma photo.
j'espère ke ca vous fera autant plaisir de voir ma tronche que g eu a voir les votres! ![]() d'ailleurs il pourrai etre sympas de faire 1 espace avec la tete de tous les pilotes ![]() ![]() --------------------
![]() |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
|
Djeebey |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-21 Messages : 179 Inscrit : 19/12/04 Lieu : orthez(64) Membre n° 40 ![]() |
QUOTE(YopSolo @ 24 Apr 2005, 20:12) Pas mal la ganache de Djeebay!! ![]() Une video ca compte? Bon, ok, j'vais essayer de me prendre en photo avec un joystick entre mes doigts boudines aussi ![]() yes yop pris en flagrant delit! ![]() --------------------
![]() |
Neo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 7 Inscrit : 8/04/05 Membre n° 121 ![]() |
Cool la lan, merci de nous avoir accueilli moi et mon frere
![]() ![]() --------------------
Escadrille 7thEN ![]() |
Padawan(Flo) |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Pour sur la lan a bourges nickel un grand merci a la 3rd wing et a une prochaine fois
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:46 |