Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> [12th 72nd 75th 92nd 120th 279th 319th] Operation Bigfoot (Par DRAGON) /!\ AJOUT DE 4 APPAREILS POUR LA 279th /!\
Nounours
post 9 Oct 2011, 18:06
Message #31






Indicatif : S-61
Messages : 748
Inscrit : 26/11/05
Lieu : Boissy Saint Leger (94)
Membre n° 326

Je risque d'arriver en retard à cause du boulot; commencez sans moi, je rejoindrai en cours de route.

A plus,

Ours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 10 Oct 2011, 08:52
Message #32






Indicatif : BS-21
Messages : 1,895
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

Mission mise-à-jour pour mardi, j'ai renforcé la chasse ennemis au vu du nombre de chassou chez nous, et , le plus important, j'ai rajouté 4 Su-33 pour nos amis de la 279th smile.gif

je répète, banane2.gif banane2.gif il y a 4 place de plus pour la 279th banane2.gif banane2.gif

Ce message a été modifié par Harke - 10 Oct 2011, 08:54.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Miroo
post 10 Oct 2011, 09:16
Message #33






Indicatif : RQ-XX
Messages : 508
Inscrit : 13/04/10
Lieu : Alger
Membre n° 3,562

russieflag.gif wavetowel2.gif joystick.gif wavetowel2.gif russieflag.gif

Merci thumbsup.gif

--------------------
Image IPB

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 11 Oct 2011, 00:33
Message #34






Indicatif : BS-21
Messages : 1,895
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

Je vien de faire une dernière petite mise a jour de la mission et de la mettre sur le vol,
avec un nom de fichier tout à fait adéquate...

DRAGONs_OperationBigfoot__BS_FC2_V59_FR_SPECIAL_VASELINE.miz

comprendre qu'il faut au moins une 10ène de chassou, ce qu'heureusement nous avons sous la main ^^


Pour finir, je viens de voir que les groupes d'attaque au sol sont passé de 11 volontaires à 8 à la veille de la mission sans aucune explication...

Ce message a été modifié par Harke - 11 Oct 2011, 00:33.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 11 Oct 2011, 08:41
Message #35






Indicatif : BS-05
Messages : 2,418
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Ca arrive souvent en cette pèriode, les familles et les horaires sont en cours d'ajustement, et souvent les copains ont des obligations ou des imprévus.... detective.gif
Septembre/Octobre, avec la fin du printemps sont des moments "critiques" car les horaires et les envies des gens changent, beaucoup et souvent, ne t'inquiètes pas celà va se calmer en novembre et repartir de plus belle... La vie quoi... (Jeu de mots pourri inside innocent.gif )

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 11 Oct 2011, 09:38
Message #36




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,206
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

busted_red.gif Ce qui n’empêche pas un minium de correction envers celui qui propose/crée la mission! La moindre des politesses c'est de se fendre d'un petit MP d'excuse, qui éviterait au créateur de mission de se retrouver le cul en l'air la veille du vol protest.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 11 Oct 2011, 11:18
Message #37






Indicatif : BS-05
Messages : 2,418
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

CITATION(Maraudeur @ 11 Oct 2011, 10:38) *

busted_red.gif Ce qui n’empêche pas un minium de correction envers celui qui propose/crée la mission! La moindre des politesses c'est de se fendre d'un petit MP d'excuse, qui éviterait au créateur de mission de se retrouver le cul en l'air la veille du vol protest.gif

C'est pas faux.... gap.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 11 Oct 2011, 18:13
Message #38






Indicatif : BS-21
Messages : 1,895
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

up

Petite actualisation de la mission pour corriger une connerie
Ajout de quelque info supplémentaire (heure/météo)


On m'a conseiller hier de voir si on contrôleur serai disponible pour ce soir, donc voila, j'ai rajouter une place, je n'ai pas ajouté d'AWACS car il me semble que c'est chiant à la radio et que les contrôleurs peuvent utilisez les radars des pistes.


Bref; si il y a un volontaire et si je doit changer quelque chose, on a encore un peu de temps, merci de vous manifester smile.gif


de plus, ayant passé beaucoup de temps dans l'édition de la mission, je ne souhaite pas m'occuper de la suite des opérations et vous laisser tout le loisir de la découvrir, il y a pour cela un briefing que je trouve suffisamment détaillé smile.gif

Ce message a été modifié par Harke - 11 Oct 2011, 18:59.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
VIPPEN
post 11 Oct 2011, 18:59
Message #39




Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!!

Indicatif : TH-50
Messages : 728
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Incarville (27400)
Membre n° 198

CITATION(Harke @ 11 Oct 2011, 19:13) *

up

Petite actualisation de la mission pour corriger une connerie
Ajout de quelque info supplémentaire (heure/météo)


On m'a conseiller hier de voir si on contrôleur serai disponible pour ce soir, donc voila, j'ai rajouter une place, je n'ai pas ajouté d'AWACS car il me semble que c'est chiant à la radio et que les contrôleurs peuvent utilisez les radars des pistes.


Bref; si il y a un volontaire et si je doit changer quelque chose, on a encore un peu de temps, merci de vous manifester smile.gif


de plus, ayant passé beaucoup de temps dans l'édition de la mission, je ne souhaite pas m'occuper de la suite des opérations et vous laisser tout le loisir de la découvrir, il y a pour cela un briefing que je trouve suffisamment détaillé pour cela



desolé imprévu de dernière minute pour ma part, il faut que j'aille voir ma maman qui a un gros souci de voisinage...

crash.gif crash.gif crash.gif

vais leurs casser la têteuuuuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 11 Oct 2011, 19:26
Message #40






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

CITATION(Harke @ 11 Oct 2011, 19:13) *

up

Petite actualisation de la mission pour corriger une connerie
Ajout de quelque info supplémentaire (heure/météo)


On m'a conseiller hier de voir si on contrôleur serai disponible pour ce soir, donc voila, j'ai rajouter une place, je n'ai pas ajouté d'AWACS car il me semble que c'est chiant à la radio et que les contrôleurs peuvent utilisez les radars des pistes.


Bref; si il y a un volontaire et si je doit changer quelque chose, on a encore un peu de temps, merci de vous manifester smile.gif


de plus, ayant passé beaucoup de temps dans l'édition de la mission, je ne souhaite pas m'occuper de la suite des opérations et vous laisser tout le loisir de la découvrir, il y a pour cela un briefing que je trouve suffisamment détaillé smile.gif


Hello,

si pas de controle: un EWR peut éventuellement être utile... (Ca parle pas un EWR)

A tout'

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 1/06/24 - 22:08