Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
j'essaye d'installer mon track ir sir mon portable pour pouvoir voler samedi ( mission Harke )
j'ai installé , j'ai fait la reconnaissance des logiciels quand je lance BS , j'ai bien Black Shark dans la fenetre du Track *IR mais dans le jeu pas de mouvements quelqu'un a une idée ?? Merci PS: dans les input les fonctions du TrackIR sont bonnes le fichier TRACKIR.lua est là --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
j'essaye d'installer mon track ir sir mon portable pour pouvoir voler samedi ( mission Harke ) j'ai installé , j'ai fait la reconnaissance des logiciels quand je lance BS , j'ai bien Black Shark dans la fenetre du Track *IR mais dans le jeu pas de mouvements quelqu'un a une idée ?? Merci PS: dans les input les fonctions du TrackIR sont bonnes le fichier TRACKIR.lua est là Le Track IR à bien ses mises à jours des jeux? --------------------
![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Effectivement, c'est peut être le cas. Regarde également si le logiciel Track Ir est bien executé en mode administrateur.
++ --------------------
|
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,914 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
je passe sur TS voir si je peu t'aider
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
oui la reconnaissance est faite , mis en 2eme ligne de mon post
![]() pour info , le fichier newinput.dll était corrompu , Lamule me l'a renvoyé maintenant mon souci c'est que j'ai le mouvement de roulis et le zoom mais pas les autres quelqu'un peut peut être me donner les axes a rentrer dans le input ? merci --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,914 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
et ça, ça te convient ? suffit de charger ce profile pour le trackir dans bs
http://dl.dropbox.com/u/18616128/TrackIR.lua Ce message a été modifié par Harke - 23 Sep 2011, 21:09. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/07/25 - 12:52 |