Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hellfrog |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RW-99 Messages : 244 Inscrit : 6/09/09 Lieu : bretagne Membre n° 3,446 ![]() |
version origine BS2
CODE dofile(LockOn_Options.common_script_path.."devices_defs.lua") purposes = {render_purpose.HUD_ONLY_VIEW} indicator_type = indicator_types.COMMON dedicated_viewport = {5,5,LockOn_Options.screen.width - 10,LockOn_Options.screen.width - 10} --square local multimonitor_setup_name = "Config/MonitorSetup/"..get_multimonitor_preset_name()..".lua" local f = loadfile(multimonitor_setup_name) if f then local env = {} env.screen = LockOn_Options.screen setfenv(f,env) pcall(f) if env.UIMainView ~= nil then dedicated_viewport = {env.UIMainView.x + 5, env.UIMainView.y + 5, env.UIMainView.width - 10, env.UIMainView.width - 10} end end page_subsets = {LockOn_Options.script_path.."Caution_lights_indicator/CautionLights_panel_page.lua"} pages = {{1}} init_pageID = 1 version modifiée : tu commentes tout ! c'est simple non ? CODE --[[dofile(LockOn_Options.common_script_path.."devices_defs.lua") purposes = {render_purpose.HUD_ONLY_VIEW} indicator_type = indicator_types.COMMON dedicated_viewport = {5,5,LockOn_Options.screen.width - 10,LockOn_Options.screen.width - 10} --square local multimonitor_setup_name = "Config/MonitorSetup/"..get_multimonitor_preset_name()..".lua" local f = loadfile(multimonitor_setup_name) if f then local env = {} env.screen = LockOn_Options.screen setfenv(f,env) pcall(f) if env.UIMainView ~= nil then dedicated_viewport = {env.UIMainView.x + 5, env.UIMainView.y + 5, env.UIMainView.width - 10, env.UIMainView.width - 10} end end page_subsets = {LockOn_Options.script_path.."Caution_lights_indicator/CautionLights_panel_page.lua"} pages = {{1}} init_pageID = 1 ]]-- --------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Ouaip. Merci Hellfrog. J'avais tenté le coup sur les conseils de Harke et effectivement, çà marche. On gagne entre 5 et 10 fps en vue ALT F1. C'est pas mal. Par contre, le champ de vision énorme que çà donne. C'est limite du cheat.
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 12:53 |