Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Si je cherche une caisse, que j'ai un peu de place dans la mienne, je poste ici pour partager les longs trajets et les frais...
++ Az' --------------------
|
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
CITATION hop donc une question avant de mettre mes dispo, faut t'il amener des meubles pour les bécanes ? (ça définira mes places disponible) CITATION Pas besoin de ramener de meubles; y'as ce qu'il faut comme tables, chaises ... Sinon je suis potentiellement a la recherche d'une place si y'as un sudiste (marseille, aix,voir même vitrolles ^^ ) qui y vas. sinon ça sera voiture de loc. Ce sera départ de Lyon pour arriver à la lan vendredi soir, et retour mardi après midi. Possibilité de détour si ce n'est pas trop loin (à discuter). 2 places disponible (je réserve la 3ème pour le matos et les sacs) Ce message a été modifié par Harke - 12 Sep 2011, 13:16. |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Pour ma part départ de Toulouse en vue d'arriver pour vendredi soir au Lan.
Retour le mardi après midi après le ménage Une place envisageable, mais il faut que je fasse le point sur le volume du boxon que j'emporte. Donc peut être une place à confirmer. Tchouss SandJo |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Je cherche une place, je peut évidement partager les frais d’essence et de péage.
Je suis sur la seine et marne (77320) et peut remonter jusqu’à Paris. Ce message a été modifié par orbiter28 - 11 Sep 2011, 16:48. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Sandjo et BadCrC on pourrait faire route à 3 ? voir MP ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
hop donc une question avant de mettre mes dispo, faut t'il amener des meubles pour les bécanes ? (ça définira mes places disponible) Pas besoin de ramener de meubles; y'as ce qu'il faut comme tables, chaises ... Sinon je suis potentiellement a la recherche d'une place si y'as un sudiste (marseille, aix,voir même vitrolles ^^ ) qui y vas. sinon ça sera voiture de loc. --------------------
|
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
hop donc une question avant de mettre mes dispo, faut t'il amener des meubles pour les bécanes ? (ça définira mes places disponible) Pas besoin de ramener de meubles; y'as ce qu'il faut comme tables, chaises ... Sinon je suis potentiellement a la recherche d'une place si y'as un sudiste (marseille, aix,voir même vitrolles ^^ ) qui y vas. sinon ça sera voiture de loc. merci, j'ai actualisé mon annonce |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Pas besoin de ramener de meubles; y'as ce qu'il faut comme tables, chaises ... NON T'as rien suivi à l'histoire, c'est pas la salle habituelle, gros sac Donc la question de Harke tient toujours : est-ce que sur place on a les tables, les chaises, en quantité suffisante ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
CITATION Pas besoin de ramener de meubles; y'as ce qu'il faut comme tables, chaises ... NON T'as rien suivi à l'histoire, c'est pas la salle habituelle, gros sac Donc la question de Harke tient toujours : est-ce que sur place on a les tables, les chaises, en quantité suffisante ![]() OUI il y a tout ce qu'il faut.... Comme pour Avord... ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:26 |