Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
On peut les embaucher pour éplucher les patates, au pire...
Az' l'esclavagiste qui s'ignore --------------------
|
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
On peut les embaucher pour éplucher les patates, au pire... Az' l'esclavagiste qui s'ignore Ce n'est pas de l'esclavagisme, mais de la pédagogie. Ils faut bien leur expliquer dans quel monde impitoyable ils vivent... ![]() En gros, c'est leur rendre service... Tchouss SandJo |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
On peut les embaucher pour éplucher les patates, au pire... Az' l'esclavagiste FYI --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
On peut les embaucher pour éplucher les patates, au pire... Az' l'esclavagiste qui s'ignore Ce n'est pas de l'esclavagisme, mais de la pédagogie. Ils faut bien leur expliquer dans quel monde impitoyable ils vivent... ![]() En gros, c'est leur rendre service... Tchouss SandJo Toujours besoin des femmes en politique aussi pour s'occuper du parquet ... --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
Bon je me suis inscrit, j'ai normalement suffisamment convaincu madame pour qu'elle ne change pas d'avis
![]() |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
Toujours besoin des femmes en politique aussi pour s'occuper du parquet ... Juste comme ça ....ce n'est pas de moi qu'il s'agissait Postalou...mais de mes enfants ![]() Chez nous c'est Pogny qui cuisine ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Toujours besoin des femmes en politique aussi pour s'occuper du parquet ... Juste comme ça ....ce n'est pas de moi qu'il s'agissait Postalou...mais de mes enfants ![]() Chez nous c'est Pogny qui cuisine ![]() Personne n'est parfait par contre pour lui laisse lui sa dignité dit que c'est lui qui fait l'homme .. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Arg !!! je viens de réaliser ! on n'aura pas le net sur place !! je vais mourir !!!
|
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Arg !!! je viens de réaliser ! on n'aura pas le net sur place !! je vais mourir !!! Si, si. A la fin on fait le grand nettoyage ![]() --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Arg !!! je viens de réaliser ! on n'aura pas le net sur place !! je vais mourir !!! Si, si. A la fin on fait le grand nettoyage ![]() ![]() Non, pas de net dans la salle. Cependant, si besoin urgent, mes parents ont l'ADSL à moins de 2km... --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:34 |