Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PrOli |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Elle est pas encore au courant
![]() mais je viens !! je veux pas manquer cette LAN (au moins une par an ) Ce message a été modifié par PrOli - 14 Sep 2011, 20:17. --------------------
A la retraite |
Taco |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 174 Inscrit : 3/01/10 Lieu : Wahagnies (Lille), Nord Membre n° 3,513 ![]() |
Je ne peux pas venir cette fois.
![]() --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Je pensais pas la faire mais ma femme me pousse à y aller
![]() Je regarde mes congés et je confirme dès que possible mais ça devrait le faire... ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Je pensais pas la faire mais ma femme me pousse à y aller ![]() Je regarde mes congés et je confirme dès que possible mais ça devrait le faire... ++ Pouka Vive les femmes ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
question, la soirée raclette , vous ne voulez pas plutot la faire samedi soir ? que tout le monde puisse participer ?
vendredi soir il va manquer du monde en plus d'y avoir des retardataires |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
question, la soirée raclette , vous ne voulez pas plutot la faire samedi soir ? que tout le monde puisse participer ? vendredi soir il va manquer du monde en plus d'y avoir des retardataires Impossible !!! ![]() Le samedi soir, c'est fondue ![]() En fait, c'est la tradition des Lans d'hiver... Et la raclette, elle débute jamais avant 0h00 de toute manière ![]() --------------------
|
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Pour info, je n'étais pas comptabilisé dans les 19 ou 20 qui étaient partant car ...
J'ai oublié de voter ![]() --------------------
![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
De Pogny et angy, on check nos planning, voir si on peut déplacer notre jour de congés, en effet nos planning boulot sont déterminés d'une année sur l'autre, de plus angy rend ses petits le vendredi soir, donc je vous tiens au jus!
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
En plus cette année t'économises 1h30 de route! Autant dire que t'es à coté!
![]() Vous pouvez aussi arriver Samedi matin, pour une fois... (vu qu'il y a moins de route...) A++ Pétou. --------------------
![]() |
Angy |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
En plus cette année t'économises 1h30 de route! Autant dire que t'es à coté! ![]() Vous pouvez aussi arriver Samedi matin, pour une fois... (vu qu'il y a moins de route...) A++ Pétou. Et manquer la soirée raclette ![]() ![]() ![]() Je regarde si je peux faire garder mes loulous....et vous le savez ce sera volontiers (c'est vrai que c'est pas loin pour nous ![]() Bises --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:33 |