Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Inscriptionné!
Par contre, on n'arrivera que le samedi matin, avec Mildrilh... Merci à lui pour cette concession! ![]() A+++ Pétou. --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Je relance de dix.
Merci à ceux des "19" qui ... - avaient indiqué qu'il étaient dispos pour le WE [A] dans le sondage - et qui n'ont pas (encore) donné de news ici quant à leur inscription ferme & définitive ... de donner des news, justement. On conçoit tout à fait que vous puissiez avoir besoin d'un peu de temps pour répondre (contraintes perso, pas encore sûr comme Postal par exemple...) mais d'un autre côté toute nouvelle est bonne à prendre. En effet, un LAN à ~20, c'est une "petite" édition, mais ça passe. Un LAN à ~10, ça fait cheap et ça peut couper l'envie de venir. S'il faut annuler, ce serait dommage bien sûr, mais aussi il faut le savoir au plus vite : - obligations persos pour chacun des gens inscrits (congés posés... etc.) - obligations de DArt qui a réservé la salle à son nom Bref, merci de nous dire où vous en êtes ![]() ![]() - j'avais pas vu je m'inscris - finalement je peux plus (+raison si vous voulez détailler, rien d'obligatoire) - j'attends de savoir + je pense avoir une réponse définitive le xxx (+raison si vous voulez détailler, rien d'obligatoire) Marchiiii !! ++ Az' --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
- obligations de DArt qui a réservé la salle à son nom C'est même réservé aux noms de mes parents (qui habitent la commune) et qui, du coup, sont garants... Bref, annuler de suite serait pas cool, mais passerai, mais dans 1 mois, ça me gênerai fortement vis à vis d'eux... ![]() --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Merci à ceux des "19" qui ... - avaient indiqué qu'il étaient dispos pour le WE [A] dans le sondage Il devrait meme y avoir 20 inscrits, puisque je n'avais pas voté pour cette date et y viens finallement! ![]() --------------------
![]() |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
En clair, ça veut dire : Que ceux parmi les 19 volontaire pour le WE de la toussaint qui ne viendrons pas se fasse connaitre. On se fout de la raison, c'est juste pour savoir sur quel pied dansser!!! Ou alors qu'ils se fassent connaitre auprès de leur Cdt Escadron. Bref, dites le !! Merci Tchouss SandJo |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
En clair, ça veut dire : Que ceux parmi les 19 volontaire pour le WE de la toussaint qui ne viendrons pas se fasse connaitre. On se fout de la raison, c'est juste pour savoir sur quel pied dansser!!! Ou alors qu'ils se fassent connaitre auprès de leur Cdt Escadron. Bref, dites le !! Merci Tchouss SandJo Bon on est deja 11 ![]() ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
Je bosse le 29 comme indiqué initialement, fin du boulot le 30 dans la matinée, ce qui me ferait arriver dimanche après midi. Je m'interroge toujours sur l'opportunité de venir.... Si cela avait été à Avord, ça passait à l'aise, je loupais juste une journée car je pouvais installer le matos le vendredi et débarquer dimanche. pour l'instant, je ne sais pas encore. Donc, pour résumer, si je viens, je ne serais là qu'à partir de dimanche après midi. @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Inscrit
![]() --------------------
A la retraite |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Bonsoir,
J'étais identifié comme venant sur les 2 week-end sous réserve de disponibilités. C'est mort pour moi compte tenu de mes contraintes professionnelles et familiale. ![]() ++ --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:19 |