Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Comme toujours, inscrivez-vous au plus vite
![]()
--------------------
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
inscrit !
il faudrait un post pour le covoiturage, sachant que je suis véhiculé et que je suis à lyon, je pourrais prendre une personne avec moi si je dois amener mon meuble pour poser l'ordi, ou 2/3 si il y a des tables de prévu véhicule: C3 Ce message a été modifié par Harke - 9 Sep 2011, 10:41. |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
désolé je ne viendrais pas, je suis en belgique tout le week end
--------------------
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Ce sera à priori sans moi pour ce coup-ci, pas de week-end à rallonge en Suisse...
![]() Ce message a été modifié par Leb1705 - 9 Sep 2011, 12:47. --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
sans moi pas le bon WE
![]() |
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Je me suis permis d'éditer le nom du groupe Falcon suite à l'erreur manifestement volontaire et nourrie par l'anti-soviétisme primaire sur le nom du groupe Kodiak.
![]() --------------------
![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
et bien pour l'instant sans moi
![]() des fois j'aurais fait des économies en plus pour le trajet... ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Je me suis permis d'éditer le nom du groupe Falcon suite à l'erreur manifestement volontaire et nourrie par l'anti-soviétisme primaire sur le nom du groupe Kodiak. ![]() Pas fait expression mais je trouve ça fun ![]() --------------------
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Je bosse le 1er novembre donc pas de LAN party mais j'ai quand même envie d'une raclette
![]() Faut que j'étudie bien le concept ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:13 |