Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Le problème d'une campagne OTAN vs Russie, c'est qu'une bonne part des avions sont présents que dans le pays Russie
Ca a été fait une fois (LAN 10) avec un mod pour ajouter les Su-33 et les Su-25T en Ukraine --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
si on a une idée de scénario je veux bien participer a la réalisation d'une ou deux missions pour la mise en place de ce qui peux intéresser la partie air sol ( j'y connais rien en Air/air )
mais il faut faire vite non ? si c'est pour le 1 er novembre ... --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Un scénar intégrale pour une dizaine c'est faisable gilles même avec le temps restant ! (ont à fait pire ..)
car là j'ai vu 8 inscrits ! avec ceux qui ne savent pas encore dont moi sa ramméne bien à une douzaines/quinzaines . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Je m'y colle aussi pour la création d'une mission et plus si affinité.
--------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Juste au cas où, si y'a que 10 personnes je fais pas la route. Ca me ferait très plaisir de voir les présents même s'ils sont pas nombreux, mais pas avec le temps et le cout de la route
--------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Juste au cas où, si y'a que 10 personnes je fais pas la route. Ca me ferait très plaisir de voir les présents même s'ils sont pas nombreux, mais pas avec le temps et le cout de la route Et pour 11? ![]() Va pour la création d'une mission pour ma pomme, si on se bouge le cul au scenario et au contenu de chaque mission. Pour l'instant, on va partir sur une base de 8 missions necessaires. Les créateurs proposés sont: Marau Oslo BadCrC Postal Orbiter Tolteque Gillesdrone Pétoulet Donc on est 8, et on a 8 mission! ![]() Ce message a été modifié par Petoulet - 14 Sep 2011, 12:53. --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
est ce qu'il sera possible de faire 2 missions à 2 , car pour le Air/air j'en suis incapable , et pour la fois où j'avais aidé on avait fait comme cela Ce message a été modifié par gillesdrone - 14 Sep 2011, 16:58. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Juste au cas où, si y'a que 10 personnes je fais pas la route. Ca me ferait très plaisir de voir les présents même s'ils sont pas nombreux, mais pas avec le temps et le cout de la route Et pour 11? ![]() Va pour la création d'une mission pour ma pomme, si on se bouge le cul au scenario et au contenu de chaque mission. Pour l'instant, on va partir sur une base de 8 missions necessaires. Les créateurs proposés sont: Marau Oslo BadCrC Postal Orbiter Tolteque Gillesdrone Pétoulet Donc on est 8, et on a 8 mission! ![]() Sympa Pétou tu m'oublis dans la liste. je note, je note --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Sympa Pétou tu m'oublis dans la liste. je note, je note Je ne t'oublie pas, loin de là, mais je privilegie les présents! Comme on est assez! Tu pourrais par exemple filer un coup de main à Gilles pour la partie AA! ![]() --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Sympa Pétou tu m'oublis dans la liste. je note, je note Je ne t'oublie pas, loin de là, mais je privilegie les présents! Comme on est assez! Tu pourrais par exemple filer un coup de main à Gilles pour la partie AA! ![]() aaah tu te pièges toi même Pétou. Postal et Orbiter ne sont pas inscrit dans les présents et pourtant tu les privilégies.. ![]() ![]() Pas de problème Pétou, je reste en attente mais sa se paiera en vol ![]() Ce message a été modifié par lamule - 15 Sep 2011, 04:58. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:15 |