Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
J'ai créé le forum pour l'orga de la LAN 14 avec les mêmes personnes que la dernière fois.
Les gens qui veulent s'inscrire/désinscrire peuvent demander ici. IL faudrait des personnes pour prendre le lead sur l'orga de la campagne. Merci. --------------------
|
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Hello !
Pour ma part je n'aurais pas le temps pour venir a la lan, et niveau création de mission je pense que ce sera juste aussi. Cependant je veux bien donner des coups de pouces pour du photoshop ou des enregistrements de voix qui ne prennent pas trop de temps ! Apres si je vois que j'ai un peu plus de temps que prévu je pourrai peut être retenter de faire une mission mais pour l'heure actuelle je préfère dire non ! --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
m^me si je ne viens pas à la LAN, je veux bien donner un coup de main pour a création de mission
--------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Gillesdrone à proposé son aide, je l'ajoute au forum.
Pour ma part... je peux pas répondre maintenant, si j'en serais ou pas... quoi qu'il arrive je ne pas faire le grand manitou! A+++ Pétou. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Yop , pour ma part je peux surement me rendre dispo pour créer quelques trucs ^^ reste à mettre le scénario en place etc !!!
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Fana pour participer à l'orga. J'ai d'aillerus une petite idée de scénario, mais je ne pourrai m'occuper de tout.
D'autre part, je n'ai pas encore la certitude à 100% d'être là (disons 75% up to date) --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ce sera sans moi cette fois ci. J'ai même pas réinstallé FC2 depuis la dernière LAN
![]() --------------------
![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
J'ai de quoi faire des voix, des effets sonores, du photoshop et qq missions si besoin.
--------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Hello à tous,
je dépoussiere le topic... Je pourrai me charger d'une mission assez simple pour la LAN. ++ --------------------
A venir... |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Je peut réalisé une voir deux missions.
Enfin, mais je doute que cela interesse ![]() Le fichier de base prenais l'option très classique "la géorgie se fait démolir par la russie, l'osétie et l'aktasie sont déjà perdu, on arrive et on poutre tout". Cette mission "de base" utilise les mod correspondant à un nouveau site sam et des skud (russe). Ce message a été modifié par orbiter28 - 11 Sep 2011, 17:10. Fichier(s) joint(s) ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:02 |