Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Je peux aussi prendre le mien, à condition que ça rentre dans la voiture de MajorBug
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
ok pour appareille a raclette et cafetière
|
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
En stock j'ai :
- Appareil à raclette (bon pour ça on a l'air suffisamment gréé) - Appareil à gaufre / croque-monsieur S'il y a besoin ![]() PS: Il y a des casseroles pour de la bouffe "standard" ? ![]() Ce message a été modifié par PiedDroit - 23 Oct 2011, 21:03. |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Négatif pour les casseroles, il faut les ammener. Par contre, il y a une cuisiniere a gaz
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
En stock j'ai : - Appareil à raclette (bon pour ça on a l'air suffisamment gréé) - Appareil à gaufre / croque-monsieur S'il y a besoin ![]() PS: Il y a des casseroles pour de la bouffe "standard" ? ![]() En plus la raclette, c'est vendredi soir, et toi t'arrives le samedi... ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
J'aurais normalement un switch pour le samedi matin, de plus, ça nous fera un spare, c'est pas plus mal
|
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Je devrais apporter un service à fondu si besoin
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Prenez, prenez, tant que c'est pas chiant à charger, abondance de bien ne nuit jamais.
![]() Pour le réseau, j'ai un 8 ports, je prends. On n'a le 24 que tard, c'est ça ? Je n'ai pas réagi à la proposition de Nounours, because pas mal occupé, mais s'il faut... --------------------
|
DArt |
![]()
|
@sandjo: ammène
@Az c'est bon, j'aurais un de mon taf, et Petou ammène le 2ème 24 de la 3rd samedi 13h. Au passage, je prends ce qu'il faut pour la raclette ![]() Pour la fondue, on fera les courses samedi. --------------------
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Confirmez bien que l'on aura un vidéoprojecteur et également une bonne paire d'enceintes pour sonoriser le tout?
ATTENTION: mes briefings sont au format Libre Office, j’amènerai donc installeur du programme au cas où (à condition bien sûr que l'on ait un PC dédié aux briefings... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:00 |