Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
1/1/3...
Si il y a du Growler je prend... ![]() Sinon, pour ma pomme le seul avantage de passer sous F-18, c'est qu'il fait aussi bien le Mud que le chassoux, que la Nounou, et qu'il apponte aussi... ![]() Il n'a qu'un défaut, c"est pas un Rafale... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Arf, y'a pas les réponses que je veux.
![]() Il est où le "je sais pas pour le F-18, j'attends de voir" ? ![]() Bref, n'a pas voté pour l'instant, va manger histoire de trouver - peut-être - la réponse dans un steak. ++ Az' --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
1/ oui 100 fois oui
2/ en attendant parce que ca fait des gros trous et c'est cool 3/de temps a autres pour garder la main sur l'aspect comao/lead/GCI --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
a voté mais je suis atypique dans mon escadron .....
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
a voté mais je suis atypique dans mon escadron ..... ![]() ![]() --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
A quand un DCS-E3 pour Fanche et Angy. ![]() ce n'est pas le nom du prochain module Lotatc .... ![]() --------------------
![]() ![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
A voté !
1) F18 : un gros oui (enfin s'il voit le jour !) 2) DCS A10 : il est formidable mais c'est un mud pur et cela ne m'interresse pas. Donc non, mais ok pour tatonner un peu. 3) A voir mais surtout en fonction du groupe de la 120th ![]() --------------------
|
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Je passerai sous DCS une fois qu'il y aura le F18 mais je ne volerai pas forcement sur le F18
![]() ... si vous m'avez compris --------------------
A venir... |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Pour ma part :
1.Oui pour le F-18 (enfin on sait meme pas si c'est ça en fait LOL ) et ça serai cool d'avoir des news avant Noël quand meme ![]() 2.Non pour le A-10 meme si ça peut être intéressant pour le futur vu qu'il y a des modules/armement commun au f-18 mais je ne pense pas investir dedans vu le peu d'heure que je vais passer dessus! 3. Je sais pas mais si c'est comme la transition fc1 fc2, ça va être vite réglé !! @oslo :Tu crois qu'ils sont rouge et blanc aussi chez les amerloc ?! ![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Jpeux pas répondre à la question 2 Je passerai sur F-18 quand il sera là, certes, mais le A-10 n'est pas un choix par défaut En fait si tu y a répondu là ![]() Un appareil multi-rôle t'intéresse ![]() Il n'est pas question de mettre en doute le degré d'implication des gens sur le A-10C (et te concernant je n'ai aucun doute à ce sujet ![]() ![]() Arf, y'a pas les réponses que je veux. ![]() Il est où le "je sais pas pour le F-18, j'attends de voir" ? ![]() Bref, n'a pas voté pour l'instant, va manger histoire de trouver - peut-être - la réponse dans un steak. ++ Az' Ben en fait personne ne sait vraiment pour le F-18C, mais tout le monde en parle quand même ![]() ![]() Pour l'instant, il est certain qu'il n'est pas là ![]() Et ce steak il était comment ? ![]() Pour ma part, 1 / hormis son côté "différent", j'aime le Su-25/Su-25T pour sa polyvalence; donc il est certain qu'un système d'armes moderne, complet, polyvalent, qui ravitaille en vol, qui apponte, qui pousse au cul, et qui a toujours 2 moteurs, je le voudrais dans mon hangar ![]() J'attends donc le F-18C, et peu importe le temps qu'il mettra s'il doit venir un jour, je me fais très plaisir avec le tank volant ![]() Je suis persuadé, mais ça n'engage que moi, que si ED sort un appareil de cette classe et du niveau de finition du A-10 de DCS, il y a fort à parier que quelques falconneux basculent vers le côté clair de la force et rejoignent nos rangs. 2 /Par contre, je vais m'intéresser au A-10C, mais c'est que de votre faute ![]() ![]() ![]() Il me faut juste l'acheter ( je sais j'ai loupé la promo ![]() 3 / J'avoue qu'imaginer un parking avec pour ainsi dire que du F-18 dessus, ça a moins de charme qu'un parking avec 7 types d'avions différents, identifiant pour ainsi dire les gens qui sont à bord ![]() Mais bon, je pense que rapidement chaque escadron aurait son petit marquage personnalisé ![]() Et pour FC2, le su-25 c'est quand même l'appareil FC par excellence; donc j'y reviendrai de temps à autre ![]() L'est trop particulier cet avion ![]() Ce message a été modifié par T3 - 31 Aug 2011, 18:48. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:36 |