Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
En parallèle au sondage A-10C, et au vu de certaines réponses dans le post concernant le chemin que certains prendraient à l'avenir, un petit sondage quant à une évolution plus lointaine de la gamme DCS avec l'hypothétique F-18C.
Ce message a été modifié par T3 - 30 Aug 2011, 18:41. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Jpeux pas répondre à la question 2
Je passerai sur F-18 quand il sera là, certes, mais le A-10 n'est pas un choix par défaut --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
MUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDD
![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
voté
![]() 1:oui 2:pas du tout 3:le dernier choix Ce message a été modifié par PrOli - 30 Aug 2011, 19:03. --------------------
A la retraite |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Pour le 1), faut voir... certainement quand le F18 sera là... Si c'est effectivement un F18 qui arrive!
![]() --------------------
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
A voté.
![]() Mais passage sur le prochain chasseur DCS seulement si ma machine me le permet. --------------------
![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
A voté, en attendant de récupérer une connexion internet potable et un peu de temps.
Et MUD, je crois que maintenant j'ai pas le choix alors à la MUDDDDDDDerie, GRUIK. ![]() Ce message a été modifié par Shkval - 30 Aug 2011, 19:48. --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Pour ma part comms je l'ai toujours dit :
voté 1:oui avec impatience ! 2:pas du tout , tatonner ouai à la rigeur ! 3:Heu je pense pas ! trop tôt pour le dire ! --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
A voté;
1) oui en fonction de la difficulté à prendre en main totalement 2) en attendant pour commencer à se préparer à 1) 3) oui en fonction de 2) et de 1) En faites, tout dépendra de la découverte de DCS A10C en frenchi et de mes possibilités à le maîtriser. ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Pour ma par
1/ oui mais pas pour le F18, si je lache mon 25 pour pouvoir jouer avec les DCS, se sera sans doute pour le BS (si compatible évidement) ou alors un DCS 25T (laissez moi rêver !!!) 2/ J'ai tester, c'est pas mon truc 3/ Le plaisir de la diversité me fera sans doute revenir passez du bon temps dessus |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:00 |