Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
c'est quoi cette manette sur le réservoir ? c'est le levier de vitesses , 4 vitesses et entre chaque canelures tu a un point mort quand j'aurais mis les leviers sur le guidon tu comprendra qu'il faut être pilote de Ka50 pour piloter ça ![]() ![]() ![]() et allez les dernières photos pour la journée ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 14 Aug 2011, 16:43. Miniature(s) jointe(s) ![]() ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
|
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
\me Fan !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Elle roule et à démarré ce midi
![]() belle journée en ce 11 novembre 23° en extérieur , je me suis décidé à la pousser un peu , 75 ans et ça marche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() me reste les sacoches et le standsat à mettre en place ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 11 Nov 2011, 18:14. Miniature(s) jointe(s) ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
![]() Super boulot !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
magnifique Gilles
![]() ![]() --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
--------------------
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
bravo Gille
et tu l'as démarre à l'heure de la sièste ????? ![]() --------------------
![]() |
PiedDroit |
![]()
|
Magnifique !
![]() ![]() |
Taco |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 174 Inscrit : 3/01/10 Lieu : Wahagnies (Lille), Nord Membre n° 3,513 ![]() |
Un super bruit et super travail de restauration Gilles.
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 13:52 |