Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
la réponse avait été en partie faite par John puisqu'il n'est pas là le 1er Novembre ça serai le WE du 11 novembre
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
La seconde avait aussi étè faite car je crois que Phantomcat attendais de savoir ce qu'il déciderai de faire car nous avons personne sur là zone pour obtenir là salle .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
D'habitude le 11, la salle est réservée je crois les autres années...
Je ne veux en aucun cas faire le mec affolé, mais c'est plutôt le mec prévoyant: ![]() Au cas où nous n'aurions personne sur zone, quid d'une solution de repli? Piste pour une autre salle? --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
le choix d'une autre salle impliquera surement un cout supérieur mais il faut effectivement l'envisager .
je peux regarder dans le Sud Ouest ce qui est faisable mais ce sera short effectivement pour Novembre --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Phantomcat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-48 Messages : 300 Inscrit : 4/10/10 Lieu : Le Mans Membre n° 3,653 ![]() |
Euh pour moi, c'est sur niveau de la salle je vais pas vous être d'un grand secours
![]() C'est officiel je suis plus dans l'AA... et plus sur Bourges non plus ![]() en revanche ma participation reste encore hypothétique elle, le temps risque de me manquer ne serait ce que pour intégrer officiellement et régulièrement le 319th rgt. (mais c'est un autres sujet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Euh...
Ça vient de moi ou cela semble moins bien parti que les éditions précédentes...?? Tchouss SandJo |
gillesdrone |
![]()
|
serai t'il possible d'avoir une date assez rapidement pour des raisons de disponibilité ? et aussi pour que l'on puisse préparer quelque chose . Merci
--------------------
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
serai t'il possible d'avoir une date assez rapidement pour des raisons de disponibilité ? et aussi pour que l'on puisse préparer quelque chose . Merci +1 --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
C'est assez simple:
- John peut réserver la salle pour le 11 novembre et voilu - Sinon, faut sérieusement penser à une alternative/annulation --------------------
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
Je vois cette semaine pour le 11/11. Je suis toujours pris le 01/11 pour l'instant, avec un faible espoir d'évolution. @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:17 |