Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
Juste un petit message en passant depuis mon lieu de villégiature, je ne serais pas là le long week end du 1er Novembre. Alors, à moins de trouver quelqu'un pour s'en occuper (non je n'ai pas dit phantomcat... si tu es encore parmi nous à Avord), ce ne sera malheureusement envisageable pour moi que le 11/11/11 (oh la date de fou !!!???). Voilà donc... ![]() Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres. @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Extrême !!!
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
merci du passage John et bonne vacances
![]() j'aime bien la date du 11/11/11 LOL Ce message a été modifié par lamule - 2 Aug 2011, 16:55. --------------------
![]() |
Phantomcat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-48 Messages : 300 Inscrit : 4/10/10 Lieu : Le Mans Membre n° 3,653 ![]() |
Hélas pour vous (et moi) je quitte l'armée del'air fin aout et la région avec
![]() je suis plus qu'incertain pour la lan (grrrrrrrrrr) que ce soit en orga et même en participant ..! Je serais sur Tours ou le mans , en formation ou en conduite je ne le sais pas encore^^ ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Sinon a part les dates eeeh moi je me propose pour aider à éditer les missions
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Pour la création de la campagne, comme je ne vole plus sur FC2 je ne m'occuperai de rien cette fois. Ca inclue la création du forum orga et les gestions des accès, dont quelqu'un doit s'occuper
![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Bon week-end du 1er novembre au boulot, et planning chargé la semaine qui suit le we du 11... pas forcément jouable pour ma part :/
--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
je serai volontaire pour participer à la conception des missions s'il y a besoin
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Pour la création de la campagne, comme je ne vole plus sur FC2 je ne m'occuperai de rien cette fois. Ca inclue la création du forum orga et les gestions des accès, dont quelqu'un doit s'occuper ![]() Salut salut, de retour de congés! Le grand manitou des lans n'étant pas de la conception de celle ci, quelqu'un d'assez motivé se voit il investir de cette lourde tache? Pour ma part, si je peux en etre, je me chargerai comme à la précédente d'une mission, de la vérification/création des FARPS, et de donner mon avis sur tout (et surtout de donner mon avis!). Biz biz, A+++ Pétou. --------------------
![]() |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Petit Up pour la date.
On a toujours rien de fixé. Un petit sondage pour voir ??? Perso, cela m'est égal, mais il va falloir quand même poser une date rapidement. Tchouss SandJo |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:11 |