Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
oeil de faucon |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-85 Messages : 115 Inscrit : 20/07/11 Lieu : Notre Dame de Monts Membre n° 3,836 ![]() |
Oui bien trouvé la commande su sélecteur
mais toujours pas de menu de dialogue en vol ??? je dois zapper quelque chose prochaine étape le WE prochain bonne semaine A+ |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Oui bien trouvé la commande su sélecteur mais toujours pas de menu de dialogue en vol ??? je dois zapper quelque chose prochaine étape le WE prochain bonne semaine A+ je sais pourquoi quand on sait vu j'ai installé dcs avec ton fichier input rappelle toi comme on n'avait que le weekend tu ne voulais pas refaire les input donc il faut que tu efface le fichier input dans partie suvegardée et relancer le jeux il recrée le fichier avec les nouvelles commandes --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
oeil de faucon |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-85 Messages : 115 Inscrit : 20/07/11 Lieu : Notre Dame de Monts Membre n° 3,836 ![]() |
Bonsoir,
La manip a fonctionné Y a plus qu'à remettre tous les inputs en place une autre étape pour demain Merci A+ |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 05:29 |