Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Arf, ce ne sera pas possible pour moi ce soir (j'ai une réunion pour les travaux).
J'essayerai d'être dispo jeudi. Bon vol et bonne mission. ++ --------------------
|
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Le dédié étant libre, je peux ajouter des places sans soucis (une pour chaque groupe pour ne pas trop avoir à retoucher la mission). ++ Pouka ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Raven: ![]() Ce message a été modifié par BaDCrC - 20 Jun 2011, 10:33. --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
raven |
![]()
|
![]() Messages : 201 Inscrit : 6/01/11 Membre n° 3,731 ![]() |
Le dédié étant libre, je peux ajouter des places sans soucis (une pour chaque groupe pour ne pas trop avoir à retoucher la mission). ++ Pouka ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Raven: ![]() Tu connais bien nos produit ca vaudra une bonne note a la fin de l annee ![]() --------------------
![]() E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
En même temps, j'ai fait un peu mumuse avec lors des campagnes de tir de l'AA au CEL et au CEM quand je bossais pour l'air defense. J'étais au support technique de l'ASPIC si tu connais.
![]() --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
raven |
![]()
|
![]() Messages : 201 Inscrit : 6/01/11 Membre n° 3,731 ![]() |
En même temps, j'ai fait un peu mumuse avec lors des campagnes de tir de l'AA au CEL et au CEM quand je bossais pour l'air defense. J'étais au support technique de l'ASPIC si tu connais. ![]() oui je connais ... on en parle ce soir , on se connait peut être --------------------
![]() E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate |
BaDCrC |
![]()
|
Le retour en patrouille avec Pétou en train de se battre contre une panne hydraulique.
![]() Le passage bas des Migs une fois les Ka50 posés. ![]() Bravo et merci pour la très bonne mission! ![]() ![]() --------------------
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Si quelqu'un pouvait uploader l'ACMI ce serait bien cool...
![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Up!
![]() Personne a l'ACMI? La mission "s'est bien passée" à 'exception d'un engagement et j'aimerai bien voir ce qui a merdé... ![]() Merci d'avance... --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Farenheight |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : M-30 Messages : 53 Inscrit : 11/03/11 Lieu : Lyon Membre n° 3,765 ![]() |
l'ACMI c'est le Tacview ??
Si c'est ça je l'ai --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
C'est bien ça.
![]() Si tu pouvais l'uploader dans ton espace publique ce serait bien cool... ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 02:41 |