Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Hello,
petit vol en coop 120th / 319th Lundi soir. il y aurait deux redwolves de dispo?
Petit teasing: des terroristes se sont réfugiés sur l'aéroport international de Sukhumi. Attention: dégâts collatéraux interdits... ![]() ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
||||||||
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
yop yop,
Raven s'est inscrit, et je laisse aux autres Redwolves jusqu'a dimanche soir avant de prendre la 2eme place! ![]() N'hésitez pas! ![]() Merci Pouka! A+ Pétou. --------------------
![]() |
raven |
![]()
|
![]() Messages : 201 Inscrit : 6/01/11 Membre n° 3,731 ![]() |
Sinon je peux egalement laisser ma place si necessaire
--------------------
![]() E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Sinon je peux egalement laisser ma place si necessaire Beuh pourquoi faire? Surtout pas, restes inscrit! --------------------
![]() |
Taco |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 174 Inscrit : 3/01/10 Lieu : Wahagnies (Lille), Nord Membre n° 3,513 ![]() |
Pouka, il n'y a plus de places chez les milans pourtant ils ne sont que 5 sur les 6 prévus.
![]() --------------------
![]() |
chris43 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : M-31 Messages : 11 Inscrit : 6/06/11 Lieu : Le puy en velay Membre n° 3,823 ![]() |
Désolé je suis garé en travers je prend 2 places.
![]() ![]() --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Ah ben oui j'm'étais gouré sur le nombre de places total...
![]() ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Ah ben zut. Trop tard....
![]() --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Petoulet |
![]()
|
Ah ben zut. Trop tard.... ![]() J'en ai mis un Lundi prochain... Mais libre à toi d'en proposer un autre d'ici là... ![]() A++ Pétou. --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
Le dédié étant libre, je peux ajouter des places sans soucis (une pour chaque groupe pour ne pas trop avoir à retoucher la mission).
++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 03:35 |