Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
![]() ![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,701 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
bienvenue dans la famille des esprits qui volent haut.
WELCOME CHRIS A part les tondeuses mais euh 1 mètre c'est déjà haut ![]() Ce message a été modifié par lamule - 17 Jun 2011, 13:40. --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bien venu CHRIS
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Welcome home Chris!
A la prochaine ![]() --------------------
A venir... |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
![]() ![]() |
chris43 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : M-31 Messages : 11 Inscrit : 6/06/11 Lieu : Le puy en velay Membre n° 3,823 ![]() |
Merci de votre accueil j’espère que nous nous croiserons dans les nuages voir dans vos six rifle oups .
Voila sinon la 120th c'est la meilleur ![]() ![]() Bise a tous et merci. ![]() --------------------
![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Bon, ben je vois que le vol que nous avions préparé ensemble c'est finalement bien passé
![]() Bienvenu à toi, même si dans le mois qui vient je risque de ne pas être beaucoup présent (déménagement). Euh... pour moi, laisse le Mig-05 sale, si on est trop propre, çà brille dans le soleil et on se fait repérer. Miaou préfère la discretion ![]() Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bon, ben en retard comme d'habitude;
Bienvenue à la 3rd Chris! A plus, Ours |
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Bienvenue à toi Chris43 !
|
chris43 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : M-31 Messages : 11 Inscrit : 6/06/11 Lieu : Le puy en velay Membre n° 3,823 ![]() |
merci les gars Pouka n’oublie de me mettre les droits sur ts pour que je puisse m'enregistrer
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 03:33 |