Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
C'est Giat qui rentre de diner,
Il va trouver Madame SFR et cette derniere lui dit d'un air qui pourrait faire penser à cette pauvre Soubrette du Sofitel où DSK à ses habitudes : "Vous avez 17 messages" Effectivement, cette pauvre madame SFR viens se se prendre une belle déculotté par les urieux de la 3rd ! Très heureux que le brief vous ai comblée de joie ![]() Giat, dégouté de pas en etre ! Ce message a été modifié par Petoulet - 8 Jun 2011, 17:48. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
yes, merci GIAT pour ton merveilleux briefing!!!!!!
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 3 Jun 2011, 09:01. |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Vous avez fait des vidéo au moins ?? photos ? !!
![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Hey tu sais quoi postal ?
La mission a foiré en fin de compte ![]() --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ah ????
![]() j'ai laisser tourner chez moi 2h plus d'activité (ou presque ils se foutent sur la tronche ) mais pas de soucis . ![]() Pas glop pour eux . En plus ont à tester avec mumule etc .. rien chelou sa . --------------------
Giat |
![]()
|
Nan,
Ce sont les MLRS qui n'ont pas plus au serveur ! Plus un probleme de Spawn pour les Skaya. On la rejouera de toutes manieres ! Ce message a été modifié par Giat - 4 Jun 2011, 16:42. --------------------
Postal2 |
![]()
|
Ah ok moi aussi j'ai vu les mlrs bien rammasser le pc mais oui serveur +25 players c'est juste .
--------------------
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
pour les skaya c'etait gerable avec 7 respawn
![]() chapeau pour la crea malgré que tu sois pas venu mine de rien ! (idem pour Red) Ce message a été modifié par RomaniaK - 5 Jun 2011, 14:35. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
J’espère que tout c'est bien passé pour vous ! et que les missions vous ont plus et qu'elles se sont bien déroulées ! C'est sur j'aurais préféré être parmi vous mais la c’était pas possible ! j’espère que mes travaux seront fini pour la 14eme édition ! On attend le debrief des présents !
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Oui, un grand MERCI aux absents qui nous ont quand même concocter de belles missions.
--------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:20 |