Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Comme j'ai déjà quelques commandes, si vous avez des courses à faire, profitez en
![]() http://www.dragon75.fr/ Section boutique A titre plus personnel, et vu que je suis passé chez nvidia sur mon nouvel engin, j'ai une 4870X2 qui est dans sa boîte... Si ça intéresse quelqu'un, je l'amène à Avord. Ce message a été modifié par T3 - 30 May 2011, 09:10. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Tchuss T3,
Si tu as encore le temps, je veux un Mug! Par avance merci @ mercredi Oluvius |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
Bon alors, pour une fois qu'un homme propose de faire les courses.....j'ai une petite liste :
![]() - 1 crème de jour Nivéa Q10 + - La même en nuit - 1 pack de 1664 ATTENTION de la blanche - Du chocolat au lait et noix de Pécan - 2 Porte clé flamme "Remove Before Flight" à 3€ - 1 Tapis de souris à 4€ - 1 Couteau de survie , noir à 12 € Si cela est toujours possible bien sûre ![]() A très vite..... Au fait T3, y a un bug ....quand on veut le gros plan de la Lampe de secours a LED, en métal noir, on tombe sur le tapis de souris ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
- 1 Couteau de survie , noir à 12 € T'as raison, tu vas en avoir besoin! ... ou alors c'est nous, qui allons en avoir besoin... ![]() --------------------
![]() |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
- 1 Couteau de survie , noir à 12 € ... ou alors c'est nous, qui allons en avoir besoin... ![]() Muuuhhhaaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Au fait T3, y a un bug ....quand on veut le gros plan de la Lampe de secours a LED, en métal noir, on tombe sur le tapis de souris ![]() tiens si tu le veux en grand http://dragon75paris.free.fr/boutique/P1170735.JPG --------------------
![]() ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Bon alors, pour une fois qu'un homme propose de faire les courses.....j'ai une petite liste : ![]() - 1 crème de jour Nivéa Q10 + - La même en nuit - 1 pack de 1664 ATTENTION de la blanche - Du chocolat au lait et noix de Pécan - 2 Porte clé flamme "Remove Before Flight" à 3€ - 1 Tapis de souris à 4€ - 1 Couteau de survie , noir à 12 € Si cela est toujours possible bien sûre ![]() A très vite..... Au fait T3, y a un bug ....quand on veut le gros plan de la Lampe de secours a LED, en métal noir, on tombe sur le tapis de souris ![]() n'a pu de tapis de souris :/ Allez zou, un p'tit vol sur st dizier histoire de se faire une joulie nuit courte avant le LAN ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:14 |