Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Un seul inscrit : Doc
Doc tu veux qu'on prévoie de le gérer comment ? Au choix : - tu prends un 27 ou un 33 ? - on prévoit deux avions à chaque mission et quelqu'un passe avec toi ? Pour le SEAD c'est déjà prévu de demander à quelqu'un de voler avec T3 à chaque mission (donc équilibrage pour deux Su-25T), là l'idée c'est de savoir si on doit prévoir des objectifs pour un seul Mig, ou pas ... --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
pour ma part je lui avais prévu un "petit" boulot pour la mission 5, mais ça marchera aussi avec un autre avion
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Merde alors je pensais que t'avais prévenu l'orga Doc!!!
![]() Bon alors ce dernier nous a envoyé un MP il y a 2 semaines pour nous dire qu'il souhaitait passer avec la 75th... On lui avait dit: "pas de probleme" mais si les missions sont déjà figées et ne sont pas dimensionnées pour un A10 supplémentaire, alors il va falloir envisager une autre solution... ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Y'a la place, pas de souci. Donc on bache purement et simplement les 29
--------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
C'est bon pour moi aussi, aucun soucis.
A+++ Pétou. --------------------
![]() |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Oui désolé j'ai complètement omis de vous en faire part
![]() Étant le seul de la 120th à cette LAN, je la passerais aux cotés des pilotes de la 75th qui m'ont donné leurs accords. En tout cas merci de vous en être inquiété ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, ben juste à temps alors, parce que du coup je re-modifie ma mission 5
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Pour le SEAD c'est déjà prévu de demander à quelqu'un de voler avec T3 à chaque mission (donc équilibrage pour deux Su-25T), là l'idée c'est de savoir si on doit prévoir des objectifs pour un seul Mig, ou pas ... Miciiii et volontaires + que welcome bien entendu ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:55 |