Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aerdalis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-47 Messages : 755 Inscrit : 18/09/07 Lieu : Édimbourg Membre n° 2,412 ![]() |
Bonjour à tous !
Il ne me semble pas avoir vu de message pour le matériel "lan XIII". Je reprends donc les checklists de RedDaron des précédentes. Matos PC : - Tour - Cable Alim/Secteur - Écran - Cable Alim/Secteur - Souris - Clavier - Casque - TrackIr + Récepteur - Joystick - Multiprise - Rallonge électrique - Cable réseau (prévoir un peu de longueur) - DVD vierge - CD windows - dvd des jeux (Lock On/Flamming Cliff/DCS) Ne pas hésiter à ramener plus que nécessaire si possible en cables réseaux et matériel électrique, casque/souris/clavier. Penser aussi aux pièces à la con type adaptateur vga/dvi et fils de liaison (joystick). Couchage : - Matelas - Gonfleur - Couette / Sac de couchage Affaires de lavage Attention, il n'y a pas de douche mais des lavabos sont disponibles. À manger : - petit déjeuner - bricoles à grignoter - repas Il y a un intermarché dans le village À boire - chocolat en poudre /café/jus - boissons plus ou moins fortes Divers : - Argent liquide (cotisation, tournée pizza de Marau, barbecue, fondue, etc) Un distributeur est disponible dans le village - Sac pour la bouffe perso - Batterie de DCA pour tous la nuée de minis hélicos à la con qui vous en vondront à mort ================ Matériel commun - serveur - switchs - long cable réseau - vidéoprojecteur - portable de présentation - Plastique pour les fenêtres - gros scotch en trame type chatterton (Et surtout, surtout pas de ruban plastique maron ultra chiant à enlever !) - appareils à fondue - barbecue - cafetière/boilloire - vodka - bazard divers : verres, assiettes et couverts en plastique, liquide vaisselle, ... Comme d'habitude, je ramènerai mon portable, qui pourra servir aux briefings et contrôleurs. Vivement juin. |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
bon allez hop j'ajoute...
pour manger, n'oubliez pas que l'année dernière on a fait tout les repas au barbecue... sauf celui du dimanche midi... ![]() donc j'ai déjà : 8 kg de merguez (160 merg) 8 kg de chippo (160 chippo) 2.2 kg de poitrine porc en commande 60 brochettes boeuf plus les repas ptit dej anglais /americain prévu cette année... je ramène : ben forcément ma baraque à frite un vidéo projecteur manque un grand barbecue et si quelqu'un a une idée de ou se trouve la tonnelle de l'année dernière... lynx????? |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION - vidéoprojecteur - portable de présentation Important Polar tu auras le matériel réseau comme d'hab ? --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Je ne suis pas de cette LAN malheureusement mais Petou a gardé le matériel et viendra avec
![]() --------------------
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
J'ai les gros switches et quelques long cables à Polar!
![]() --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
J'ai les gros switches et quelques long cables à Polar! ![]() au voleur ..... ![]() --------------------
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Aussi, confirmé que Nounours amène son 486 serveur ?
--------------------
![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
au pire je ramène un 2eme pc fixe aussi du type :
athlon 3500+ 2.20ghz 1 go de ram nvidia 9800 gt windows 7 64bits écran 19'' 16/9e |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
CITATION Aussi, confirmé que Nounours amène son 486 serveur ? Oui, dans la même configuration que la dernière fois. J'ai noté que récemment, certains ont mis au gout du jour un Mod "Scud" faut-il que je l'installe? A plus, Ours |
MajorBug |
![]()
|
Pas prévu pour la campagne non
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:30 |