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orbiter28 |
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#1
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Encore un sujet sur les unités du farp.
Il arrive assez souvent que le placement des unités près d'un FARP pose un bête problème car l'unité est là, mais pas assez proche du FARP. Je crois que ceci peut-être réoslut via un modification pour ceux ayant Black Shark : Dans C:\Program Files\Eagle Dynamics\Ka-50\Scripts\World , il y-a le fichier FARP.lua Ce fichier contient la ligne : farp_objects_search_radius = 150.0 Y-a t-il quelques personnes qui voudraient faire un vol multijoueur test ? Pour ma part, je suis disponible chaque week-end et peut hoster. Ce message a été modifié par orbiter28 - 15 May 2011, 13:29. |
PiedDroit |
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#2
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![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
Si tu veux tester cet après midi, pas de soucis.
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gillesdrone |
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#3
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour résoudre ce problème de distance j'ai trouvé une méthode qui marche bien aussi sans toucher au fichier de base
je mets provisoirement une zone trigger de 150 m centrée sur le FARP que j’enlève une fois les unités mises --------------------
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orbiter28 |
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#4
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Oui, ce que j’apprécie dans cette méthode qui modifie les fichiers, c'est qu'il n'y-a pas d'unités stationné sur le farp, ou d’unité la frontière des 150m qui ne sont pas prise en compte, cela demande moins de test à faire pour vérifier le fonctionnement des farps, et que l'on peut placer les unités où l'on veux, et les espacés.
Enfin, c'est utile si des unités mobile se dirigent vers le farp car cette distance de 150m n'est pas toujours facile à obtenir. Résultat du test : cela marche bien avec un camion de ravitaillement à plus de 300m, mais il faut modifier les fichiers pour chaque client, besoin de test complémentaire afin de vérifier que certaines anomalie de pied_droit n'étaient pas lié à cela. Autre chose, les insurgés AK sont en général aveugle, par exemple ils voient les hélico uniquement d'assez prés, et dans un champs de vision assez limité (très loin de nos 180° visuel, et 360° acoustique). Résultat, on peut poser un Ka-50 à 30m derrière eux, cela ne pose aucun soucis (pas de capteur "acoustique", en plus d'être des combattants très myope). En modifiant des fichiers, j'ai put réglé en partie cela, bien que les AK restent des "petits calibres", donc avec peu d'effet sur le KA-50, les soldats se servent largement plus de leurs armes, leur limite viens maintenant autant de la portée de leurs armes que de leur détection. Cette modification de leur comportement à été constaté par pied_droit qui était client, donc seul le serveur à besoin de modifier les fichiers y correspondants. voir ici : C:\Program Files\Eagle Dynamics\Ka-50\Scripts\Database\vehicles\IFV pour ce fichier http://www.mediafire.com/?2oq91y0w1kvmd8q et ici : C:\Program Files\Eagle Dynamics\Ka-50\Scripts\Database pour ce fichier http://www.mediafire.com/?pexcd3sp2tctru6 (faites des sauvegardes). Enfin des personnes pouvant bouger leur petit bras pour utiliser leur AK-47 ![]() Il y-a un certain gain de réalisme ![]() Il faudra regarder si cela affecte la détection des iglas, en particulier l'igla "commandeur" (avec des jumelles), mais aussi des manpads uniquement visuel. Ce message a été modifié par orbiter28 - 15 May 2011, 18:13. |
raven |
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#5
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![]() Messages : 201 Inscrit : 6/01/11 Membre n° 3,731 ![]() |
génial !!!!
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![]() E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate |
gillesdrone |
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#6
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
génial !!!! ![]() +1 si quelqu'un peut le mettre en Modmansi Orbiter ne peut faire ![]() --------------------
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orbiter28 |
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#7
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Oui, n’hésitez pas à en faire un mod, ceci dit les modifications sont encore expérimentale, et les ak ne vont quant même pas jusqu’à se retourner vers la cible. Je devrais pouvoir en faire un mod ce week-end sinon.
Ce message a été modifié par orbiter28 - 16 May 2011, 19:46. |
gillesdrone |
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#8
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ce qui serait interessant :
tu reprends les fichiers que tu as modifiés pour le FARP , les Ak et autres , mets le dossier en ligne et je pense qu' une des personnes sachant faire la compatibilité Modman s'en chargera ![]() --------------------
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PiedDroit |
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#9
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![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
ceci dit les modifications sont encore expérimentale, et les ak ne vont quant même pas jusqu’à se retourner vers la cible Chaussures en ciment par défaut ! Sans rire, pour éviter ce pb il suffit de leur ajouter un deuxième WP en loop comme ça ils passent la mission à faire les 100 pas comme des abrutis ![]() |
orbiter28 |
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#10
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Voilà le mod pour modman.
je ferais peu-être des update pour faire les choses plus proprement, et pour élargir cela aux autres unités d'infanterie (rpg, M4). Les caractéristiques des unités ont été améliorés entre temps et ne correspondent plus aux manip cité en haut du post. Il y-a bien la modification lié au farp. http://www.mediafire.com/?h8a3z6a2qvkga4o Have fun ![]() ( quelqu'un aurais les fichiers dans leur version originale ? ![]() Ce message a été modifié par orbiter28 - 17 May 2011, 19:37. |
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