Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Spider-7 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 451 Inscrit : 3/12/10 Membre n° 3,701 ![]() |
Bonjour Je reformule ma demande de candidature d'une manière officielle pour rejoindre le 120th. Je confirme ce qui suit: FC2 : installé et activé pach 1.2.1 EN: OK micro casque: OK joystick: X 52 pro TS 2: OK TS 3: OK Matos: Proc: Intel I 5 - 2500 k CM: gigabyte socket 1155 4 Go de mémoire CG HD 4850 x2 1 Go Bonne journée ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,266 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Salut spider !
Eh ben je vois que tu as investi ! Nous espérons juste que ta connexion internet sera a la hauteur de ta nouvelle config pc ! Auquel cas, je pense malheureusement que cela sera compliqué de nous rejoindre ! Mais bon attend confirmation des "grands chefs" Anabolic ou Pouka qui donnerons suite a ta candidature ! Bonne journée ! --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Spider-7 |
![]()
|
effectivement Red, j'ai investi pour cette configuration. la CG est un peu ancienne mais elle est encore opérationnelle ![]() la connexion est bonne, stable durant plusieurs vols dont deux séances consécutives sur le OPEN BAR proposé par Harke que je salut ![]() j’attendrai la réponse à ma candidature. Merci à tous !!! |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Bonjour Spider,
Je te propose donc un vol test courant de semaine prochaine : lundi ou jeudi à ta convenance. ++ --------------------
|
Spider-7 |
![]()
|
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Ok je préparerai un vol!
![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Pouka |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Je viens de réaliser que "Jeudi de la semaine prochaine" = "veille de départ en LAN pour Oslo et moi".
Mon PC aura certainement déjà été pldémonté donc deux solutions: - Soit on reporte - Soit vous maintenez mais je ne m'occuperai pas de créer le vol A vous de voir sachant que je n'ai pas de préférence. ++ Pouka PS pour SPIDER 07: Attention: on est passés à TS3. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Spider-7 |
![]()
|
Je viens de réaliser que "Jeudi de la semaine prochaine" = "veille de départ en LAN pour Oslo et moi". Mon PC aura certainement déjà été pldémonté donc deux solutions: - Soit on reporte - Soit vous maintenez mais je ne m'occuperai pas de créer le vol A vous de voir sachant que je n'ai pas de préférence. ++ Pouka PS pour SPIDER 07: Attention: on est passés à TS3. Salut Pouka j'opte pour le premier choix, donc on reporte le vol, j’attendrai votre retour de la LAN. TS3: Ok a++ Spider |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Ok, c'est bien noté. On décale le vol à la semaine d'après ou à la semaine 45.
++ --------------------
|
Spider-7 |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/07/25 - 18:19 |