Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Parfait! On te garde une place.
![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
ok pour le lundi à 21 h ![]() Au fait: 21h heure Française!!! En été, il y a une heure de décallage donc RDV 20h pour toi... ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Spider-7 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 451 Inscrit : 3/12/10 Membre n° 3,701 ![]() |
|
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,703 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
je me permet de vous faire une petite info concernant Spider07.
rien de grave ![]() j'ai ouvert un serveur et on a juste fait un vol de 5min et voilà ce que j'ai relevé - connection au serveur + cockpit = ping 2200 - roulage parking = ping 780 - vol au dessus d'une ville moyenne = ping 560 - sur TS = 144ms avant le vol on a vérifié les réglages de spider pour la connection qui étaient bon j'espère que cela pourrat aider tous le monde Bon courage à Spider07 --------------------
![]() |
Spider-7 |
![]()
|
salut à tous suite aux essais exécutés durant le vol d'hier pour tester la latence de ma connexion dont les résultats étaient bons, je reformule ma demande de candidature pour un éventuel vol d'intégration. |
Pouka |
![]()
|
Hello SPIDER07,
j'ai combiné les deux sujets pour avoir un meilleur suivi. ![]() Content que tu aies pu résoudre ton problème de Ping. On te recontacte très vite pour un vol de test (sans doute la semaine prochaine). ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,554 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Bonjour Spider,
en vue de ton vol d'intégration, quelles sont tes dispos la semaine prochaine? Mercredi ou jeudi soir te conviendrait il? ++ --------------------
A venir... |
Spider-7 |
![]()
|
|
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,554 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Ok ca marche,
retiens ta soirée alors, je prépare le vol. ++ --------------------
A venir... |
Spider-7 |
![]()
|
ROGER !!! ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/07/25 - 18:16 |