Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
En fait je crois que c'est le Ping qui est important. Fais peut-être un test sur ce site en choisissant Paris sur la carte. Sinon le mieux sera sans doute de faire un vrai test sur FC2 un de ces quatre.
![]() KaTZe, toi qui est un peu éloigné, tu as quoi comme connexion déjà? --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
En test réel j'ai :
- Descendant = 2010 Kbit/s (250 Ko/s) - Ascendant = 348 Kbit/s (43 Ko/s) ![]() Test sous : ICI (Et le 1er qui rigole, je le Fox3ize ![]() Pour info. lorsque j'étais en Belgique j'avais la moitié, et çà fonctionnait sans problème (en client off course). Donc je pense que le 512 Kbit/s doit être OK. En ping (généralement l'Allemagne et faible en débit mais plutôt bon en ping), sur le serveur de la wing = "fc2.3rd-wing.net", je suis à 20ms Voilà, Miaou ![]() PS : effectue un test quand même, because FSX n'a pas à transférer des info. de missile FOX3 voyageant à Mach 4 ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Spider-7 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 451 Inscrit : 3/12/10 Membre n° 3,701 ![]() |
je ferais de mon mieux pour rejoindre la third wing. |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
T'inquiète, je suis sur que çà va aller comme connexion.
On testera lors du vol d'intégration ![]() Pour le joy, je te conseil d'en discuter avec nous avant de te précipiter sur un modèle particulier. On trouve toujours un modèle adéquat à tous les prix. C'est juste important que tu comprennes les contraintes avant d'investir. A bientôt en vol Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Spider-7 |
![]()
|
Roger ![]() a +++ |
RaptorJoe |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 29 Inscrit : 28/12/10 Lieu : Troupomé, en Dordogne (24) Membre n° 3,722 ![]() |
Salut!
Juste pour information -inutile certes mais bon-, j'ai le 1 Méga et lorsque j'ai rejoint le vol de hier soir j'ai oublié un téléchargement ![]() Du coup je devais tourner à 512, pas loin! Personne n'a rien remarqué -oui mon piètre niveau et mes problèmes de touches étaient le centre des discussions ![]() ![]() Ce message a été modifié par RaptorJoe - 4 Jan 2011, 18:15. --------------------
--- Avancement de RaptorJoe --- - Lock On: Ok - Flaming Cliff 2: Ok - Patch 1.2.1 FC2: Ok - PC de guerre: Ok - Nouveau Joystick Thrustmaster: Ok ~ Configuration Joystick: 90% ~ Maîtrise FC2: 12,5% ~ Maîtrise Mig29: 15% ~ Volonté: 78% Ya encore du boulot! :D |
Spider-7 |
![]()
|
c'est encourageant
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
512kb/s c'est OK pour jouer en France. Depuis l'Algérie je pense que ça passe aussi mais faut quand même vérifier. Si il y a 1/2 seconde de ping c'est évidemment pas possible...
![]() De plus, 512kb/s c'est ok pour des "petites missions" mais sur des missions à 30 pilotes (c'est pas tous les jours non plus), ça peut peut-être devenir problématique. Bref, faudra tester de toutes façons. ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Spider-7 |
![]()
|
salut Pouka j'ai effectué le test, pour le ping il varie entre 145 et 250 ms. est-ce que le résultat est satisfaisant ? en plus en attendant que j'augmente mon débit, je maintiendrais mes sorties en solo sur le mig 29 ![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Bonjour Spider,
Merci pour ta candidature et pour l'intérêt porté à la 120th. Je te propose de faire un vol d'intégration courant de semaine 3 (à définir, mais table sur un dimanche ou un lundi soir). Je reviendrai vers toi pour t'expliquer tout ce dont tu auras besoin. Bien cordialement. AnaBolic. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/07/25 - 13:03 |