Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Salut à vous tous les moches
![]() - point de départ : Saint Quentin en Yvelines (78) - jour de départ : Mercredi - jour de Retour : Dimanche après le grand ménage - place disponibles : 1 - heures d'arrivé prévue : Mercredi soir - si vous avez souscris à une assurance JeMeFaisRentréDansLeCulProof ©Polar© : 100% a la Polar corporation mutuelle internationale - quelle musique vous écoutez : j'aime mettre des cd d'ambiance ou je peut écouter des gazouillis d'oiseaux sur un fond de hardcore metal, de guerre et de bébés qui pleurent sans arrêt - éventuellement votre N° de tél pour les intéressés : dispo dans l'annuaire des pilotes ^^ Ce message a été modifié par Doc - 16 May 2011, 11:57. |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Ok ça s'organise de mon côté aussi
![]() Point de départ le mercredi 1 juin (heure variable mais en journée) : Héliport Paris - Issy les Moulineaux Route de retour : Avord -Strasbourg le dimanche 5 après les derniers au revoir pleins de larmes ![]() Donc je ne peux assurer l'aller-retour mais au cas où, ça fait toujours un siège sur un des trajets. Ce message a été modifié par T3 - 18 May 2011, 09:15. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Yop !
- point de départ : Boissy sous Saint yon (Entre Dourdan et Arpajon) 91 - jour de départ : Mercredi - jour de Retour : Dimanche après le grand ménage - place disponibles : 1 - heures d'arrivé prévue : Mercredi soir - si vous avez souscris à une assurance JeMeFaisRentréDansLeCulProof ©Polar© : - quelle musique vous écoutez : Métal pop rock ... - éventuellement votre N° de tél pour les intéressés : 0649636186 nombre de place :1 |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Yop à tous !!! dans l'éventualité ou je viendrai .. à confirmer est ce que quelqu'un pourrait me redéscendre du coté de toulouse (Castres au plus prés ) ou toulouse même pas un soucis .
Car c'est là que je récuperai ma nouvelle voiture ! ![]() Je serai tous seul le pc lui devra repartit (voir avec leb du coter de dijon ) sur la route de suissland ^^ Voilà merci à tous extrême au passage . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Je ne viens pas au Lan, mais si tu parviens jusqu'à Toulouse, fais le savoir.
Tchouss SandJo |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Je ne viens pas au Lan, mais si tu parviens jusqu'à Toulouse, fais le savoir. ![]() --------------------
![]() |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Grunt, check MP
![]() --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Arrfff non c'est confirmer cette édition sera sans moi . Je descendrai a Toulouse , sandjo direct depuis Dijon .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 18:58 |