Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
ben la figatelli vu comment c'est bon, ca passe super bien, me rappel qu'une fois cuite elles restaient pas super longtemps sans être goulument dévorée.... ![]() ![]() --------------------
![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
ok, je vais donc partir pour 15 figatellis, si il ya des restes je pense que certain seront heureux de partir avec, par contre ils seront tres frais car c'est pas la saison (ce qui implique de les manger cuit seulement, pour eviter tout risque avec le sang non cuit)
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
petite nouvelle de la commande en cours
merguez par paquet de 1kg (20 pas paquet) chipolatas par paquet de 1kg (20 par paquet) poitrine de porc 24 tranches/2kg chippo et merguez par 6kg soit 53€ les 12kg donc ca fait 120 merguez et 120 chippo pour 53€ je pense passé a 4 kg de poitrine car 24 ca fait peu et ce n'est pas super cher non plus... je pense que la facture sera vraiment moins cher que l'année dernière à ce rythme enfin pour la partie barbecue... Ce message a été modifié par VIPPEN - 1 May 2011, 18:13. |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ah oui pas mal !
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
commande de Corse fraichement débarqués
20 figatellis et 2 coppa ca devrait le faire ! |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
c'est clair que la on va se casser le ventre encore...
sinon pour la tonnelle de l'année dernière est-ce qu'une bonne âme l'a gardé bien au chaud? car sinon il y a des promos à 18€ la tonnelle 3*3m en ce moment dans mon magasin... on sait jamais si il pleut que ca ne nous empêche pas de se casser le ventre avec le barbecue ![]() y aura t'il un grand barbecue de dispo aussi? Ce message a été modifié par VIPPEN - 3 May 2011, 17:56. |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Tchusss les coupaings!!!!!!
![]() Bon bhein!! comme d'hab, je viendrais avec mes copines les heinekens...au minimum 12 litres (24x0.5l) en self service (si nécessaire, je ré-alimenterai en cours de LAN, avec la bande de soifare) + 3 litres d'evian pour postal. heu! c'est pas public le post ?! ![]() Bon vol Oluvius @VIPPEN: si tu as besoin de main d'oeuvre pour les préparations, la surveillance cuisson et remplacement pour break, je suis dispo, j'aime bien faire la bouffe et j'ai de l'expérience ![]() Ce message a été modifié par Oluvius - 3 May 2011, 19:33. |
VIPPEN |
![]()
|
merki de la propal oluvius, on verra sur place hi hi hi
en plus y a aussi Angy qui s'est gentillement proposée pour nous faire des croissants tout les matins... ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:39 |