Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
Salut tous,
la lan arrive à grand pas, et je voudrais savoir le nombre exact de participant... En effet, cette année je n'ai pas la carte Metro de la base car je suis maintenant un retraité actif... lool Par contre j'ai un meilleur plan pour l'achat de nos grillades En effet je peux avoir cette année directement nos fournitures par le biais de l'abattoire proche de chez moi, car j'ai une personne de ma famille qui y travail, et apparemment elle aurait de très bon prix sur ce qui nous intéresse. Seul point négatif il faut que je commence mes commandes pour les congelées car elle peut pas prendre un stock pour 30-35 personnes pour 4 jours d'un coup, due au fait qu'ils font la guerre à la revente... donc allez hop un nombre de participant, et un pti calcul de quantité ensuite chippo merguez brochette de poulet brochette de boeuf poitrine de porc sans oublier le lard pour le ptit dej anglais/americain.... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 19 Apr 2011, 18:07. |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
je me joins au post car mes parent sont en corse la semaine prochaine, alors possibilité de ramener figatelli, copa et clacos qui puent
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Prem's , j'en serai !
--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
VIPPEN |
![]()
|
l'année dernière on avait donc eu ca pour 30 personnes pour un total de 7 barbecues:
90 merguez soit 8.96kg 120 chippo soit 9.800kg poitrine porc mexicaine 4kg brochette boeuf 8.36kg un total de 31 kg pour 30 personnes soit 1.1kg/pers donc cette année je prends ca pour 25 personnes : 70 merguez (7kg) 80 chippos (6.5 kg) poitrine de porc 2kg brochettes boeuf 5 kg un total de 20.5kg pour 25 personnes soit 820gr /pers en sachant qu'il y aura de la figatelli en plus peut être. de plus pour le ptit dej anglais /américains je pense à : pancake oeufs brouillés lard grillé saucisse (non pas tolteque...) me faudrait un nombre de personne intéressées... ou des avis sur d'éventuel autres produits... à part les croissants qui sont vraiment trop galère à faire et à conserver pour 4 jours... et je finirais par un : VIVE LES KILOS APRES CA!!!! wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif Ce message a été modifié par VIPPEN - 21 Apr 2011, 16:16. |
VIPPEN |
![]()
|
pour la commande ptit dej, je pense alors pour 15 personnes pour 3 matins environs
ce qui nous ferait 90 pancakes (2/pers/jours) 90 oeufs brouillés (2/pers/jours) 45 morceaux lard (1/pers/jours) 45 saucisses (1/pers/jours) sauce barbecue, ketchup, nutella, sirop d'erable (pas de corps d'ho...) les oeufs peuvent être achetés sur place, comme la pâte à pancake et pour les saucisses et le lard ben si il y a plus de personnes au 1er matin ben on peut faire le complément aussi sur place... ![]() les croissants peuvent être acheté sur place la veille en congeler, si on opte pour cette solution je peux ramener aussi un mini four 42litres pour les préparer le matin ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 21 Apr 2011, 16:32. |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
concernant les quantité de figatelli/coppa, j'aimerais un retoun de notre amis Leb, savoir combien et il en a pris l'année dernière...
histoire que j'en ramène autant Ce message a été modifié par pogny - 22 Apr 2011, 07:14. |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
concernant les quantité de figatelli/coppa, j'aimerais un retoun de notre amis Leb, savoir combien et il en a pris l'année dernière... histoire que j'en ramène autant J'avais ramené 2 coppa, 2 lonzo et 6 figatelli. ![]() --------------------
![]() |
pogny |
![]()
|
ah ben j'etais partie sur le double de figatelli et 3 coppa
|
VIPPEN |
![]()
|
ben la figatelli vu comment c'est bon, ca passe super bien, me rappel qu'une fois cuite elles restaient pas super
longtemps sans être goulument dévorée.... ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 22 Apr 2011, 17:35. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:27 |