Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau pilote de SU-27, si jvole comme un veau jvais bien !
kalonji
post 14 Apr 2011, 16:57
Message #1



 


Messages : 5
Inscrit : 14/04/11
Membre n° 3,792

Bonjour à tous !!

Après pas mal d'hésitation (je suis timide cheer.gif ) je me lance !
Je me présente : Jonathan (surnom : kalonji), j'ai 30 ans, je suis tech informatique et pilote virtuel à mes heures.

Je vole sur lock on depuis des années, avant je volais sur falcon 3 puis 4 (je sais le 3 est bien vieux lol). J'ai environs 200 heures de vol, je jouait principalement en solo, mais j'ai vraiment envie d'intégrer une escadrille afin de profiter de toutes les possibilités qu'offre le jeu ! Et aussi afin d'apprendre car en jouant tout seul, malgré les tutos sur le net, il est bien difficile de survivre dans ce monde cruel qu'est le ciel de georgie !!

Niveau matos je me suis équipé au fur et à mesure : track ir, hotas x52, grosse bécanne avec micro casque, connexion adsl 8mbits, dual screen, bref je pense avoir de quoi jouer sans faire lagguer toute la clique wink.gif

Je serais disponible principalement le soir et le week-end. Je vie avec ma femme et son petit, donc j'ai une vie de famille à coté, mais je pourrais me libérer pour les vols d'escadrille au moins une fois par semaine voire plus si nécessaire, et je me libérerais aussi le week-end .

Mon objectif au sein de la 3rd wing est tout d'abord d'apprendre, de progresser, dans la joie et la bonne humeur. Je pense être quelqu'un d'assez jovial, déconneur, mais aussi sérieux et aimant l'immersion ... mon but n'est pas que de profiter de vos services, j'aimerais participer activement : créer des missions, organiser des vols une fois que j'en aurais appris assez, bref épauler l'équipe une fois que je serais assez doué et au point pour évidement wink.gif.

Vala vala, c'est a peu près tout je pense ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Sinon bah je termine en disant officielement que postule pour le recrutement à l'école du 92nd Kodiak (Su-27 wub.gif ).

Sir yes Sir !!

Kalonji
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 14 Apr 2011, 17:35
Message #2




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,207
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Salut Kalonji,

Belle demande en mariage d'intégration.
Nous allons voir si nous pouvons nous occuper d'un nouvel aspirant et nous te tiendrons au courant. En effet, avec toutes les nouveautés sur le feu, nos instructeurs sont un peu dispersés et occupé.

En attendant, je te rappelle que nous volons sur LockOn Flaming Cliff 2 (avec le dernier patch en vigueur)
Il te faudra également installer un client Team Speak 2 (nous passerons bientôt au 3, mais pour le moment notre serveur est toujours en TS2)

A très bientôt wink.gif

Cordialement, Lcl Maraudeur

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kalonji
post 14 Apr 2011, 18:37
Message #3



 


Messages : 5
Inscrit : 14/04/11
Membre n° 3,792

CITATION(Maraudeur @ 14 Apr 2011, 17:35) *

Salut Kalonji,

Belle demande en mariage d'intégration.
Nous allons voir si nous pouvons nous occuper d'un nouvel aspirant et nous te tiendrons au courant. En effet, avec toutes les nouveautés sur le feu, nos instructeurs sont un peu dispersés et occupé.

En attendant, je te rappelle que nous volons sur LockOn Flaming Cliff 2 (avec le dernier patch en vigueur)
Il te faudra également installer un client Team Speak 2 (nous passerons bientôt au 3, mais pour le moment notre serveur est toujours en TS2)

A très bientôt wink.gif

Cordialement, Lcl Maraudeur


héhé merci beaucoup pour ta réponse Maraudeur !!

J'ai bien flaming cliffs 2, que j'ai acheté en original et tout et tout !!
pour le client ts pas de soucis ... ensuite bah si vous avez besoin de quoi que ce soit, un coup de main, hésitez pas !! j'ai quelques compétences dans divers domaines de l'informatique donc jepeux pitètre aider smile.gif

Existe-t-il un serveur publique ?? ou on peut voler avec certains d'entre vous pour faire mumuse juste ??!!

A très bientot dans le ciel de Georgie !

Kalonji
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 14 Apr 2011, 18:47
Message #4




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,692
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

salut smile.gif

tres joli candidature !

notre serveur dédié n'est pas public et est principalement utilisé pour les grosses missions inter-escadrons (ou tout simplement des qu'il est disponible et non reservé)

Rom"

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kalonji
post 15 Apr 2011, 08:44
Message #5



 


Messages : 5
Inscrit : 14/04/11
Membre n° 3,792

Chalut RomaniaK et merci pour ton acceuil !!

pour le serveur je m'en doutais, c'était juste à tout hazard smile.gif
dailleurs là ou je travaille nous avons la fibre optique ! donc suivant l'avenir au sein de votre escadron, je pourrais demander à mon patron si je peux installer un serveur dédié derrière notre bôôô routeur cisco russieflag.gif

Je serais sans ma femme ni mon gamin demain après midi, des gens dispo pour un petit vol ?!! joystick.gif

Bonne journée à vous !

Kalonji
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 15 Apr 2011, 15:40
Message #6




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,301
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
dailleurs là ou je travaille nous avons la fibre optique ! donc suivant l'avenir au sein de votre escadron, je pourrais demander à mon patron si je peux installer un serveur dédié derrière notre bôôô routeur cisco

C'est gentil de ta part, mais juste pour information, notre serveur est une machine en housing chez OVH, donc question fibre optique ça gère déjà bien wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kalonji
post 15 Apr 2011, 16:22
Message #7



 


Messages : 5
Inscrit : 14/04/11
Membre n° 3,792

CITATION(MajorBug @ 15 Apr 2011, 16:40) *

CITATION
dailleurs là ou je travaille nous avons la fibre optique ! donc suivant l'avenir au sein de votre escadron, je pourrais demander à mon patron si je peux installer un serveur dédié derrière notre bôôô routeur cisco

C'est gentil de ta part, mais juste pour information, notre serveur est une machine en housing chez OVH, donc question fibre optique ça gère déjà bien wink.gif


ah ben vi forcément smile.gif je connait bien OVH j'avais un site hébergé chez eux aussi.
Après l'offre tient toujours si des fois y'a besoin d'un 2ème serveur, ou je sais pas moi d'un serveur TS dédié, ou jesépakoi !! Je demanderais à mon patron dans tous les cas smile.gif.

Je vous souhaite de passer un agréable week end !!! Et à très bientot en vol j'éspère !
Je vais profiter de ce week end trankil sans ma chérie et le petit pour peaufiner un peu mon profil x52 et faire du vol en veus-tu en voilà !! wavetowel2.gif

Kalonji
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 15 Apr 2011, 18:19
Message #8




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,207
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Ok, si tu as des dispos on pourra déjà prendre RDV pour se "voir" sur Team Speak et on parlera déjà le la 92nd thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kalonji
post 19 Apr 2011, 16:29
Message #9



 


Messages : 5
Inscrit : 14/04/11
Membre n° 3,792

CITATION(Maraudeur @ 15 Apr 2011, 19:19) *

Ok, si tu as des dispos on pourra déjà prendre RDV pour se "voir" sur Team Speak et on parlera déjà le la 92nd thumbsup.gif


Salut Marauder, et désolé de répondre seulement maintenant, mais j'ai eu week end chargé cheer.gif gap.gif

Pour le RDV pour se "voir" sur TS bah en fait je dois me procurer un nouveau micro casque qui marche parce que j'ai testé l'ancien et il est kaput !!! Donc je commande ça, je configure le tout et je reviens vers toi pour qu'on se planifie ça à ta convenance !

bonne soirée à tous les lockoneux !! russieflag.gif

Kalonji
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 19 Apr 2011, 18:41
Message #10




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,207
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Ok, bon courage et bientôt.

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/06/24 - 17:38