Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Tu peux toujours prendre un Kamov...
![]() Non, sans rire, elle est pas chiante à larguer la BetAB... le CCIP fonctionne bien! ![]() A++ Pétou. --------------------
![]() |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
J'avoue que ta proposition me tente, Lebinounet! On parle toujours bien de contrôle ?? ![]() ![]() Et moi qui pensais m'inviter.... ![]() ![]() ça m'a l'air bien intime tout ça ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Tu seras la bienvenue!
Pis pour Pogny, Serval vient de liberer sa place en Su-27... tant qu'a faire! Dis le moi vite, je t'ajoutes avec Leb pour de l'ATC ou du GCI, a toi de voir ce que tu veux faire. Tu pourrais faire ATC + gestion des hélicos (nous annoncer quand il y a des menaces et qu'on doit se planquer + annoncer à Leb qu'une cible est prette à etre carotée => puis nous donner le top carottage) En ATC il faudra couvrir Sochi, Nalchik, Mineral... A++ Pétou. --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Heu, pour info la BetAB se largue plutôt en CCRP et pas en CCIP, ça fonctionne mieux...
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
..................... Tu pourrais faire ATC + gestion des hélicos (nous annoncer quand il y a des menaces et qu'on doit se planquer + annoncer à Leb qu'une cible est prette à etre carotée => puis nous donner le top carottage) ................... Oh ben si on me propose des carottes...alors.... ![]() ![]() ![]() C'est parti ![]() --------------------
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Râpées les carottes, ma soeur.....râpées les carottes
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
--------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
Oh ben si on me propose des carottes...alors.... ![]() ![]() ![]() C'est parti ![]() Allez zou, tu es inscrite! Je proposerai surement un plan de frequence demain, si j'en ai le temps! Ca risque d'etre 310: chasse / leb 320: Wolves + ATC / Angy A+++ Pétou. --------------------
![]() |
Angy |
![]()
|
Par contre suite à un pitit problème ce soir
![]() ![]() ![]() Avis aux amateurs, d'avance merci ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
[/quote]
Oh ben si on me propose des carottes...alors.... ![]() ![]() ![]() C'est parti ![]() [/quote] oui mais comme dit le proverbe : qui dit mission Little Rabbit dit little carottes ........ ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/07/25 - 15:18 |