Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Lard saucisse oeufs et beans au p'tit dej !!!
Je preeeeennnnnds ![]() Allez je mangerai une feuille de salade pour me donner bonne conscience ![]() ![]() Ce message a été modifié par T3 - 22 Apr 2011, 13:24. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
ah oui faut des beans... je les avais oublié ceux là... va me falloir la recette pour bien les cuisinés...
sans oublier les petits toast grillés et la bonne marmelade ![]() ![]() ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
+1 pour le ptit dej, je viendrai exprès le prendre là au lieu de chez moi...
![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
up du topic
plus qu'un mois pour s'inscrire ! allez les retardataires ! |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Je crois pas qu'il reste beaucoup de retardataires, par contre y'a encore des indécis
![]() --------------------
![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
ben je fais ce que je peux !!!!
j'ai ramené des figatellis si les indécis viennent pas avec ca !!! ah ... en voila une idée... si les indécis se décident pas vite a venir je viens posé un "U Pecurinu" chez eux et je le cacherais bien ![]() Ce message a été modifié par pogny - 3 May 2011, 15:10. |
Grunt |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : S-91 Messages : 41 Inscrit : 13/12/10 Lieu : Paris Membre n° 3,710 ![]() |
Plop !
Y aurai t il des âmes charitables sur Paris capable de me faire une petite place le trajet ? En effet , étant Parisien mes moyens de transport sont limités aux Métros et Scooter ! Aprés le périph c'est la campagne pour moi j'y connais rien ![]() Je participe bien évidemment dans le cas d'une réponse positive aux frais ... Ps: Mon PC est une mini tour (petit mais costaud) !! --------------------
Celui qui prétend que la lois du plus fort n'est pas la meilleure c'est qu'en général il est tout faible !!! |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Moi je serais la les 4 jours, youpi ^^
![]() |
pogny |
![]()
|
salut Grunt, pour la lan il te suffit de t'inscrire pour indiquer que tu es dispo et chaud pour venir!
ensuite un post lié au co-voiturage va être créé et c'est à toi de négocier ta place et de prouver que tu peux être un super copilote pas chiant, sachant lire une carte, pousser la voiture si BINGO FUEL et de chanter si la radio tombe en panne ou si pétou amène toute la discographie de jean-jaques goldman !!! |
Grunt |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : S-91 Messages : 41 Inscrit : 13/12/10 Lieu : Paris Membre n° 3,710 ![]() |
salut Grunt, pour la lan il te suffit de t'inscrire pour indiquer que tu es dispo et chaud pour venir! ensuite un post lié au co-voiturage va être créé et c'est à toi de négocier ta place et de prouver que tu peux être un super copilote pas chiant, sachant lire une carte, pousser la voiture si BINGO FUEL et de chanter si la radio tombe en panne ou si pétou amène toute la discographie de jean-jaques goldman !!! Merci Pogny, je te confirme donc mes disponibilités, Je serai en congé Mardi soir donc dispo de mercredi a dimanche .... --------------------
Celui qui prétend que la lois du plus fort n'est pas la meilleure c'est qu'en général il est tout faible !!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:22 |