Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
l'année dernière on avait donc eu ca pour 30 personnes pour un total de 7 barbecues:
90 merguez soit 8.96kg 120 chippo soit 9.800kg poitrine porc mexicaine 4kg brochette boeuf 8.36kg un total de 31 kg pour 30 personnes soit 1.1kg/pers donc cette année je prends ca pour 25 personnes : 70 merguez (7kg) 80 chippos (6.5 kg) poitrine de porc 2kg brochettes boeuf 5 kg un total de 20.5kg pour 25 personnes soit 820gr /pers en sachant qu'il y aura de la figatelli en plus peut être. de plus pour le ptit dej anglais /américains je pense à : pancake oeufs brouillés lard grillé saucisse (non pas tolteque...) me faudrait un nombre de personne intéressées... ou des avis sur d'éventuel autres produits... à part les croissants qui sont vraiment trop galère à faire et à conserver pour 4 jours... et je finirais par un : VIVE LES KILOS APRES CA!!!! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 21 Apr 2011, 15:13. |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Tu peux me compter! Miam miam!
![]() Merci Vippen! Pétou. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
(très) interessé pour le petit dej ! Merci Vippen
![]() --------------------
![]() |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
En ce qui me concerne....j'ai déjà fait ma chieuse
![]() et si je petit déjeune avec un appétit féroce (Pogny ![]() ça reste du pure Français (ou à la rigueur inspiration allemande= charcuterie!!!) Et donc ce sera sans moi ...pour la viande c'est pareil vous pouvez ne pas me compter....je suis plutôt salades !!!!! ....et gare aux commentaires..............faudra s'y faire y'a une Fille dans les rangs ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
En ce qui me concerne....j'ai déjà fait ma chieuse ![]() et si je petit déjeune avec un appétit féroce (Pogny ![]() ça reste du pure Français (ou à la rigueur inspiration allemande= charcuterie!!!) Et donc ce sera sans moi ...pour la viande c'est pareil vous pouvez ne pas me compter....je suis plutôt salades !!!!! ....et gare aux commentaires..............faudra s'y faire y'a une Fille dans les rangs ![]() ouai une chieuses quoi .... ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
rhooo ben quoi il n'y a pas de mal à être végétarienne Angy, par contre avec la salade
faut pas abusé de la sauce blanche!!!!!!! ok ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 22 Apr 2011, 05:54. |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
rhooo ben quoi il n'y a pas de mal à être végétarienne Angy, par contre avec la salade faut pas abusé de la sauce blanche!!!!!!! ok ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ahlalala... c'est pas vrai... être aussi dupe a ton age .... ![]() tu crois vraiment la dame végétarienne ? file lui une cote de bœuf enlève vite tes mains et barre toi en courant et tu verras ![]() elle compte juste manger dans mon assiette et se préparer des salades, parcesqu'elle n'a pas encore l'esprit LAN... après 2-3 vodka vous verrez elle poussera même vippen pour être servie en première ![]() ![]() |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
![]() Même pas je répond !!! Et pis d'abord les frittes c'est du légume !!!! Et la côte de bœuf c'est du "caviars" ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:33 |