Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
et ben.... en voilà une bonne nouvelle ![]() ![]() ![]() Pis au pire, même si pas d'avion, et que coincé par planning un peu encombré, ça me ferait du bien de venir vous dire coucou et d'en lever un avec vous ![]() Sans compter sur le barbecue es-spécial 3rd ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Présent, également sous resserves. Va falloir négocier avec ces week-end à la con cette année.
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Pas pssible pour moi cette année...
![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
Up pour les gens pas encore inscrit, je rappel que la LAN est ouverte aux aspirants et qu'ils sont les bienvenus pour se faire désintégrer !
![]() |
f3nt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-22 Messages : 37 Inscrit : 7/03/11 Membre n° 3,759 ![]() |
![]() |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
|
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
faut même pas penser à moi
![]() --------------------
![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Présent si j'arrive à faire rentrer le pit dans la tuture
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Présent si j'arrive à faire rentrer le pit dans la tuture ![]() ![]() (Non Sandjo, pas taper !!! ![]() --------------------
![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Présent si j'arrive à faire rentrer le pit dans la tuture ![]() ![]() (Non Sandjo, pas taper !!! ![]() Et pour mon casse dalle sur la route je prendrais de la mie de pain et de la mimolette aussi? ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:53 |