Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Alors....comment vous dire....j'ai fait ma BLONDE !!!! J'ai vu un joli bouton rose et .....j'ai cliqué ![]() ![]() ![]() Et donc me suis désinscrite ![]() Si une âme charitable voulait bien me réinscrire ![]() Promis je clic plus ![]() Done ![]() --------------------
|
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
Et là...maintenant vous vous dites :
"on a bien fait d'accepter une gonsesse !!" ![]() ![]() ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Et là...maintenant vous vous dites : "on a bien fait d'accepter une gonsesse !!" ![]() ![]() ![]() mais noooon, on va juste demander à Az' de changer la couleur du bouton. --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Au pire ont en à déja eu !! heureusement d'ailleur ! sinon ont aurait pas pu récuperer aussi bien les caquelon à fondue !et la vaissellles et le ménage et heu enfin tous sa quoi ....
Bienvenue et interdit au nuisette pogny en porte déja sa perturbe en vol .. ... ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
mais je t'avais dis de le garder pour toi
![]() |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
Au pire ont en à déja eu !! heureusement d'ailleur ! sinon ont aurait pas pu récuperer aussi bien les caquelon à fondue !et la vaissellles et le ménage et heu enfin tous sa quoi .... Bienvenue et interdit au nuisette pogny en porte déja sa perturbe en vol .. ... ![]() Pour le ménage et la vaisselle ainsi que pour l'utilisation de LA salle de commodités " femme" après moi ..... Vous pourriez vraiment finir par avoir des regrets ![]() ![]() ![]() Coté Nuisette ...aurait-on là enfin un indice sur qui se cache derrière la femme YETI ![]() --------------------
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Up
![]() Si vous savez, cliquez ![]() --------------------
![]() |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Oups!! c'est fait
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Inscrit sous réserve d'avoir un avion en état de vol
![]() Et planning boulot un peu à la con aussi :/ Ce message a été modifié par T3 - 30 Mar 2011, 20:37. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Angy |
![]()
|
et ben.... en voilà une bonne nouvelle
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:47 |