Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Greuleuleu
Je n'ai pas fait de séparation par jour cette fois, on n'a jamais fait attention aux variations dans la création des missions, on sait que le dernier jour y'a suffisament de bonnes volontés, etc etc A la limite si quelquechose est prévu le mercredi soir, ce sera à voir ![]() Merci en tout cas de vous inscrire dès que vous êtes sur de venir, le plus tot sera le mieux pour peaufiner l'équilibrage des missions
Pour toutes les personnes qui veulent participer à la création de la campagne mais qui n'ont pas accès à la salle "Orga", merci de me MP ![]() --------------------
![]() |
||||||||||||||||||||
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
+1 pour moi à partir de mercredi fin d'aprem avec tout mon matériel baraque à frites!!!!!
|
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bon pour moi jusqu'au samedi inclus, je tâche de me faire reprendre ma garde du dimanche 5...
A plus, Ours |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Pour moi à confirmer ! (sinon du mercredi aprém ...]
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Comme déjà vu ce sera sans moi pour celle là
![]() --------------------
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
je m'inscrit sous reserve mais je m'inscrit!
Petit up.... --------------------
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
heu est pourquoi le chef postalou ne viendrais pas????
![]() ![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
Je sais pas parcequ'il n'y à plus de Fox7 ?...
--------------------
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Hello,
je suis inscrit sous réserve car les congés ne sont pas encore posés et définitifs. Cela dépendra de l'activité. ++ --------------------
|
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
Alors....comment vous dire....j'ai fait ma BLONDE !!!!
J'ai vu un joli bouton rose et .....j'ai cliqué ![]() ![]() ![]() Et donc me suis désinscrite ![]() Si une âme charitable voulait bien me réinscrire ![]() Promis je clic plus ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:35 |