Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
raven |
![]()
|
![]() Messages : 201 Inscrit : 6/01/11 Membre n° 3,731 ![]() |
bonsoir,
quel est le réglage préconisé pour l'éjecteur de leurre UV-26? après divers essais je me suis fait la config suivante : - 4 séquences de 4 flares de chaque coté éjecté à 0.75s d’intervalle - attente de 3s entre chaque séquences très efficace mais très consommateur de flare avez vous des recommandation sur le sujet EDIT mon fichier uv_26.lua : uv_26 merci Ce message a été modifié par raven - 2 Mar 2011, 21:35. --------------------
![]() E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,200 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Je pense qu'un pil de kA va t'aider juste leur faut le temps d'arriver jusque là ...
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Salut salut Raven,
Pour ma part, je suis en largage manuel, et je n'ai rien trouvé de plus efficace en terme ratio efficacité/consommation. J'avoue avoir des restes de Su-27 ou on larguait tout en manuel car il n'y a pas d'autre solution... Donc activation du largage droite + gauche, et une bonne rasade d'une dizaine de lachés (=20 flares) au moins quand un missile m'est annoncé. Quand je descend en dessous de 60 flares restant, je passe d'un seul coté, le droite ou le gauche suivant l'organisation de l'engagement, mais ca n'arrive que rarement d'en arriver là! Désolé de ne t'aider plus... le meilleur conseil que je puisse te donner et de te trouver un bouton TRES accessible pour le largage des leurres... A++ Pétou. --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
là je crois que c'est chacun son habitude ( peut être pas la bonne )
pour ma part je mets, 421 des deux cotés , j'aime bien y jouer ... mode déconne .... , mais je trouve que 4 flares sur 2 séquences c'est suffisant dans un premier temps de toutes façon le temps de taper le bouton .... dans le pit c'est pas trop accessible, je les plains en vrai ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/05/25 - 21:17 |