Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut à tous
La salle est pré réservée, demande officielle en cours. @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
YES !!!
Merci John. ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Merci John
--------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Mais derien . Heu merci John !!
D'ailleurs faudrait penser a lancer la création de la campagne etc... --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
YES! Merci John!
![]() ++ Pétou. --------------------
![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Bien pris John
![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Noté
![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
Mes parents partent en corse pendant les vacances d'avril, si notre amis leb ne peut ramener la charcuterie m'en parler vite vite que je passe commande !
figatelli pour bbq, copa, saucisson, fromage ki pue, fromage ki tue, hésitez pas à demander que je me fasse une idée des quantités ! |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Mes parents partent en corse pendant les vacances d'avril, si notre amis leb ne peut ramener la charcuterie m'en parler vite vite que je passe commande ! figatelli pour bbq, copa, saucisson, fromage ki pue, fromage ki tue, hésitez pas à demander que je me fasse une idée des quantités ! Je ne repasse pas en Corse avant le LAN, donc preneur pour une commande de charcut et fromage corse. Par contre, je peux ramener quelque trucs de Suisse. ![]() --------------------
![]() |
Angy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-40 Messages : 103 Inscrit : 20/11/10 Lieu : Aubenas07 Membre n° 3,686 ![]() |
DU CHOCOLAAAAATTTTT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..." SdB |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:49 |