Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
raven |
![]()
|
![]() Messages : 201 Inscrit : 6/01/11 Membre n° 3,731 ![]() |
bonjour
ci joint quelques liens sur des Field manual de l'us army diffusés depuis 2007 : lien index FManual avec notamment : - utilisation des hélicos - les cours et évaluation pour le tir en hélico malheureusement ils sont très orientés Cobra/Apache et Kiowa, mais bon peut être utile pour un futur DCS ... qui sait @+ --------------------
![]() E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,119 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Miam !
Le chapitre sur la balistique est interressant pour le tir en regle générale. Il est question de l'effet du vol d'un appareil sur un tir déporté. Et c'est tout particulierement bienvenue pour décrypter la vidéo du Tigre en engagement contre des Talibs. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/05/25 - 21:34 |